Error 1460

2 réponses
jpwitz
Bonjour

Au démarrage de mon pc, j'ai toujours la fenêtre suivante qui apparaît
et qui dit entre autres:
Error occured : Canot update tray icon. Error 1460

Quel est ce pb et comment y remédier?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Laurent Jumet
Hello jpwitz !

jpwitz wrote:

Au démarrage de mon pc, j'ai toujours la fenêtre suivante qui apparaît
et qui dit entre autres:
Error occured : Canot update tray icon. Error 1460
Quel est ce pb et comment y remédier?

Cela concerne un programme qui a une petite icône en bas à droite.
Passe-les en revue une par une.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
jpwitz a écrit, le 26/09/2011 08:26 :
Bonjour

Au démarrage de mon pc, j'ai toujours la fenêtre suivante qui appar aît
et qui dit entre autres:
Error occured : Canot update tray icon. Error 1460

Quel est ce pb et comment y remédier?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Si jamais ce que dit Laurent ne suffisait pas, apparemment 1460 n'est
pas un numéro suffisamment générique pour qu'on en tire quelque cho se de
probant (la première page de résultats sur Google donne des pistes tr op
différentes), donc ce que je suggèrerais bien c'est de presser la tou che
"Impression écran" la prochaine fois que le problème se pose, puis de
coller ensuite le résultat dans un programme graphique (Paint, Irfanvie w
... à la limite Word sait aussi se débrouiller), comme ça ça do nne tout
le temps de bien lire le message, et nous dire quel est le programme qui
est concerné.

Si jamais on a des éléments sur le moment où ça s'est produit et les
programmes exécutés juste avant c'est tant mieux, enfin en cours de
démarrage de session je n'y compte pas trop.