error 1517 ???

BibiMtl
J'ai une requete d'ajout avec plusieurs champs. tout
allait bien, mais je me suis rendu compte qu'il me
manquait un champ, je l'ai ajouter et rien a faire , la
requete ne fonctionne pas.. je recois le message suivant :
"Reserved error(-1517); there is no message for this
error."

le champ est un champ numerique reel double, dans la table
tout comme dans la requete, le champ a ajouter provient
d'une autre table..
si je remplace le champ de provenance mais garde ;le
champs de destination ca ne marche pas.. ??? donc le
probloeme semble venir du champs de destination, mais
pourtant j'ai une autre requete qui ajoiute des donne dans
la meme table, et le meme champs sans probleme.. merci..

Raymond [mvp]
Bonjour.

-cette erreur s'est déjà produite lorsqu'il y a des problèmes de liens entre
tables attachées. rafraîchis les liens.
-une réparation de la base data a déjà supprimé cette erreur (et des
frontales également)
-cette erreur peut se produire si tu modifies deux tables à la fois.
apparemment ça se produit sur access97 avec windows 98 et 2000; est-ce ton
cas ?
--
@+
Raymond Access MVP

"BibiMtl" a écrit dans le message de
[...]

BibiMtl
Salut Raymond, j'utilise office et windows 2000
Je fais le compactage de base de donne tres frequement,
genre 10 fois par semaine:) mais peut-etre que ddepuis
que ce probleme est apparu, je ne l'ai pas fait, je vais
reesayer lundi..

pour ma requete, elle prend les données (champs) dans
deux tables differntes, pour ajouter une nouvelle entré a
une 3ieme tables

mais le probleme, viens seulement que d'un champ, car si
je l'enleve pas de trouble... mais meme si je met exemple
comme champs temps:1 il ne peux meme pas ajouter 1 a
ce champs... mais je vais suivre tes conseils(comme
toujours :) ) et vérifier les liens, et faire un
compactage lundi... si tu as d'autre ides d'ici la. ne te
gene pas..:) je te redonne des news lundi soir.. merci...

[...]

.

Raymond [mvp]
Bonjour.

vu qu'il n'y a pas besoin des données, passe moi tes requêtes et tes tables
( avec 2 ou 3 enregistrements ) que je jette un oeil, on ne sait jamais. en
zip et tu enlèves XYZ. dans l'adresse.

--
@+

[...]

BibiMtl
Juste te dire merci, le simple compactage a réglé le
proleme.. :) Comme d'habitude tu avais LA solution simple
a 4 heures de recherche et de desespoire:) merci encore.