Error 207 Fix KB821535

Yannick Croteau
J'ai un error 207 sur 3 des procédures stockées. Je peux copier tout de ma
DB externe à ma DB local sauf ces procédures...

Ce bug a été répertorié par Micorsoft au

http://support.microsoft.com/kb/821535

et il est normalement réglé en sp4 beta.... sauf que je n'ai pas accès au
beta....

Quelqu'un peut m'aider avec un fix partiel...

Merci!

Yannick

Med Bouchenafa
Il faut demander le hotfix au support SQL Server
S'agissant d'un bug, l'intervention devrait être gratuite

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa