Error Userenv id: 1505

Yess
id. ev : 1505
application: userenv

Bonjour,

Au demarrage de mon pc, j'ai le message ci dessous qui s'affiche, une erreur
de pagination mais je ne trouve aucune solution en ligne..si vous pouviez
m'aider, merci d'avance.

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une
session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Laurent Jumet
Hello Yess !

Yess wrote:

id. ev : 1505
application: userenv

[...]

Ça ressemble au message que j'avais avant d'installer UPHClean.

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM

[...]

l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Bonjour,

http://www.eventid.net/display.asp?eventid05&eventno%04&source=Userenv&phase=1

Notamment :

"Boot into Safe Mode and log on using the Administrator account. Rename
the "UsrClass.dat" file to "UsrClass.old" found in the following
folder: "C:Documents and Settings<user account>local
settingsapplication dataMicrosoftwindows", where <user account> is
the name of the account which has the problem. Restart your computer in
Normal Mode and then log on the computer using your account".

Pas testé.

Et

http://www.eventid.net/display.asp?eventid08&eventno 69&source=Userenv&phase=1

Les nombres précédes d'un M renvoient aux numéros de KB de Microsoft
auxquelles vous pouvez accéder directement avec

http://fspsa.free.fr/KB.htm

Testez d'abord tout simplement la suppression puis la recréation du
fichier d'échange avant d'attaquer les manipulations plus compliquées
décrites plus haut. Me dire aussi s'il faut que je traduise ces pages
qui ne possèdent, à ma connaissance, pas d'équivalent en français.

Pour supprimer le fichier d'échange :

- WIN+PAUSE (appelle Propriétés système)
- onglet Avancé -> Performances -> Paramètres
- Avancé -> Mémoire virtuelle -> Modifier
- Mette "Aucun fichier d'échange" puis cliquez sur Définir

Redémarrez.

Pour recréer le fichier d'échange : refaire la même manipulation en
mettant "Taille gérée par le système", cliquez sur définir, redémarrez.

Si suite à la suppression du fichier d'échange, le système refuse
d'entrer en session (rare), tapotez sur F8 au démarrage et choisir
"Dernière bonne configuration connue" sinon Mode sans échec...

Pour les interventions dans le registre évoquées dans les liens plus
haut, créer un point de restauration avant d'agir (le tester en le
lançant puis en l'annulant), exporter les clefs avant modifications ;
mieux, maitriser cet outil :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Bien que ce ne soit pas mentionné, vous pouvez aussi d'abord installer
UPHCLEAN (je le fais systématiquement sur tous mes systèmes même sans
erreur 1500, 1517 ou 1524) qui résoudra peut-être le problème.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Ça ira ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Yess* !
(news:)

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une
session avec le profil par défaut pour le système.

Cela ressemble à ce que j'ai observé l'autre jour.
==> OK avec un Point de restauration

Ou peut-être tenter un Démarrage selon dernière bonne config ?
(F8 au démarrage)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az