Erruer sur la page

4 réponses
Lulu la nantaise
Bonjour,
J'ai très souvent le ! Erreur sur la page, en bas à gauche : Comment éviter
cela.
Je ne parviens pas à installer la barre d'outil Google : J'ai justement ce !
Erreur sur la page...
Merci de votre aide,
Lulu

4 réponses

MCI
Bonjour !

En double-cliquant sur le petit icône (triangle jaune) du message, tu
devrais obtenir plus d'informations sur l'erreur en question.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Lulu la nantaise
Ca ne me dit rien de particulier : des erreurs sur la page pourraient
empêcher...

"MCI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

En double-cliquant sur le petit icône (triangle jaune) du message, tu
devrais obtenir plus d'informations sur l'erreur en question.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

MCI
Re !

Tu devrais obtenir l'ouverture d'une boîte d'informations, indiquant le
numéro de ligne, le type d'erreur, le script concerné.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Lulu la nantaise nous a dit :
Bonjour,
J'ai très souvent le ! Erreur sur la page, en bas à gauche : Comment
éviter cela.
Je ne parviens pas à installer la barre d'outil Google : J'ai
justement ce ! Erreur sur la page...
Merci de votre aide,
Lulu

salut
tu peux telecharger la google bar direct ici
http://dl.google.com/toolbar/T4/data/fr/big/current/GoogleToolbarInstaller.exe
Pour tes problemes de script quel est ton niveau de securité? cela se voit
dans outils / options internet onglet securité. il faudrait essayer de
restaurer celui par defaut.
Question bonus as tu des softs de securité gent=re norton ou zone alarm?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3