Errur de la Mise A Jour de windows !!!

3 réponses
Ahmed
Bonjour à toutes et à tous,

je vous explique mon pbm .. j'ai essayé de faire une Mise à Jour de mon
système en utilisant le CD d'origine, il m'affiche que je peux pas le faire
car le SP2 est installé ..comment je dois faire la mMAJ pour corriger mon
Système et merci pour vous.

Ahmed

3 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Ahmed" a écrit

je vous explique mon pbm .. j'ai essayé de faire une Mise à Jour de mon
système en utilisant le CD d'origine, il m'affiche que je peux pas le
faire
car le SP2 est installé ..comment je dois faire la mMAJ pour corriger mon
Système et merci pour vous.

Qu'est-ce que tu veux dire par le fait que tu désires " corriger le système"
?????

%-(

--» tu veux réparer? tu veux installer les correctifs de MAJ/WUpdate ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr

Azo3
il faudra te procurer un cd winxp SP2 ou le fabriquer toi-même...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ahmed" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

je vous explique mon pbm .. j'ai essayé de faire une Mise à Jour de mon
système en utilisant le CD d'origine, il m'affiche que je peux pas le
faire
car le SP2 est installé ..comment je dois faire la mMAJ pour corriger mon
Système et merci pour vous.

Ahmed

Sabrem JORAM
Bonjour à toutes et à tous,

je vous explique mon pbm .. j'ai essayé de faire une Mise à Jour de
mon système en utilisant le CD d'origine, il m'affiche que je peux
pas le faire car le SP2 est installé ..comment je dois faire la mMAJ
pour corriger mon Système et merci pour vous.

Ahmed

Bonjour,

Je suppose qu'ici vous avez tenté une réparation des fichiers système
avec la commande SFC /SCANNOW...

Vous ne pourrez le faire que si le CD que vous insérez dans le lecteur
est à jour du Service Pack figurant sur votre système.

Cherchez avec votre moteur préféré le mot SLIPSTREAMING ; ainsi par
exemple :

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)