Eru

2 réponses
Tom
Bonjour,
Comme souvent conseillé sur les news, j'ai par précaution lancé ERU qui
semble s'être déroulé normalement.
A la mise en route suivante ce message est apparu.
"Unable to create file :
E:\windows\ERDNT\Autobackup\25-05-2008\ERDNT.inf

Registry backup will continue, but no restore information for the ERDNT
program
will be saved.
This means that later restoration of the registry can only be done manuelly,
by
using another OS to copy back the files."
Y a t'il des précautions ou manips particulières à faire sous Vista?
machine sous Vista - SP1. (machine en double boot XP/Vista)

Merci
Bonne journée.
--
Tom.

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le message vient du fait que tu as configuré ERUNT pour qu'il se lance
au démarrage ; or, à ce moment là, Vista n'a pas encore fini de
démarrer. Le registre est donc dans un état fluctuant.

Deux choses à faire :
- lance toi-même ERUNT, manuellement (ça dure quelques secondes)
- désactive le lancement automatique d'ERUNT ; éventuellement, tu peut
le mettre dans une tâche planifiée, par exemple à l'ouverture de
session, mais avec un décalage d'une minute (ça doit suffire).

@-salutations
--
Michel Claveau
TP
.../...
Le message vient du fait que tu as configuré ERUNT pour qu'il se lance au
démarrage ; or, à ce moment là, Vista n'a pas encore fini de démarrer. Le
registre est donc dans un état fluctuant.

Deux choses à faire :
- lance toi-même ERUNT, manuellement (ça dure quelques secondes)
- désactive le lancement automatique d'ERUNT ; éventuellement, tu peut le
mettre dans une tâche planifiée, par exemple à l'ouverture de session,
mais avec un décalage d'une minute (ça doit suffire).

@-salutations
Effectivement nouveau message au boot suivant...

Je me contenterai pour le moment d'un démarrage manuel, c'est un peu en
sécurité car les points de restauration disparaissent à cause du double
boot. (XP/Vista).
Merci beaucoup.
Cordialement
--
Tom