Quel es la formule "cptin" sous Excel 2007 ?

2 réponses
Nistan
Bonjour,
Sous excel 2003 j'utilisais la formule '=SI(A2="";"";cptin(N2;"PasTrouve"))'
pour conter le nombre de fois qu'apparaissai 'PasTrouve' dans une cellule.
Cette cellule pouvait contenir un grand nombre de ligne.
Merci de votre réponse.

2 réponses

Caetera
> Sous excel 2003 j'utilisais la formule '=SI(A2="";"";cptin(N2;"PasTrouve"))'
pour conter le nombre de fois qu'apparaissai 'PasTrouve' dans une cellule.

=SI(A2="";"";(NBCAR(A2)-NBCAR(SUBSTITUE(A2;"PasTrouve";"")))/NBCAR("PasTrouve"))

Etc
Nistan
Bonjour,

Cela fonctionne parfaitement.
Merci.

"Caetera" a écrit :

> Sous excel 2003 j'utilisais la formule '=SI(A2="";"";cptin(N2;"PasTrouve"))'
> pour conter le nombre de fois qu'apparaissai 'PasTrouve' dans une cellule.

=SI(A2="";"";(NBCAR(A2)-NBCAR(SUBSTITUE(A2;"PasTrouve";"")))/NBCAR("PasTrouve"))

Etc