escalier

4 réponses
vincent
J'aime bien le prendre :

http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG

Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.
--
vincent.

4 réponses

sebastienmarty
vincent wrote:

J'aime bien le prendre :

http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG

Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.

Je trouve, oui. Couper le coin supérieur gauche.

Par ailleurs ça manque de netteté, m'est avis.

À part ça j'aime bien la composition graphique, ce serait à creuser, je
trouve.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
markorki
SbM a écrit :
vincent wrote:

J'aime bien le prendre :

http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG

Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.

Je trouve, oui. Couper le coin supérieur gauche.

Par ailleurs ça manque de netteté, m'est avis.

À part ça j'aime bien la composition graphique, ce serait à creuser, je
trouve.

Le coin supérieur gauche rend le sujet plus identifiable, mais je ne
trouve pas qu'il gène, au contraire, il me manquerait.
sebastienmarty
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

SbM a écrit :
> vincent wrote:
>
>> J'aime bien le prendre :
>>
>> http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG
>>
>> Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.
>
> Je trouve, oui. Couper le coin supérieur gauche.
>
> Par ailleurs ça manque de netteté, m'est avis.
>
> À part ça j'aime bien la composition graphique, ce serait à creuser, je
> trouve.
>

Le coin supérieur gauche rend le sujet plus identifiable, mais je ne
trouve pas qu'il gène, au contraire, il me manquerait.

Ça dépend si on cherche quelque chose d'identifiable ou si on s'oriente
plutôt vers l'abstraction graphique. Perso je préfèrerais ne pas
reconnaître un escalier.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Vincent
SbM wrote:
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

SbM a écrit :
vincent wrote:

J'aime bien le prendre :

http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG

Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.

Je trouve, oui. Couper le coin supérieur gauche.

Par ailleurs ça manque de netteté, m'est avis.

À part ça j'aime bien la composition graphique, ce serait à creuser, je
trouve.

Le coin supérieur gauche rend le sujet plus identifiable, mais je ne
trouve pas qu'il gène, au contraire, il me manquerait.

Ça dépend si on cherche quelque chose d'identifiable ou si on s'oriente
plutôt vers l'abstraction graphique. Perso je préfèrerais ne pas
reconnaître un escalier.

Merci pour les commentaires. Je préfère effectivement que ce soit
reconnaissable.
Pour la netteté, c'est du à la sensibilité élevée, il n'y a pas de
traitement hormis le réglage de la balance des blancs et la réduction de
taille.

--
vincent