escalier

vincent
J'aime bien le prendre :

http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG

Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.
--
vincent.

sebastienmarty
vincent wrote:

J'aime bien le prendre :

http://cjoint.com/?BLrwBWotyqG

Mais je devrais peut-être serrer encore plus le cadrage.

Je trouve, oui. Couper le coin supérieur gauche.

Par ailleurs ça manque de netteté, m'est avis.

À part ça j'aime bien la composition graphique, ce serait à creuser, je
trouve.

--
[SbM]
markorki
SbM a écrit :
vincent wrote:

[...]

Le coin supérieur gauche rend le sujet plus identifiable, mais je ne
trouve pas qu'il gène, au contraire, il me manquerait.
sebastienmarty
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

SbM a écrit :

> [...]

Le coin supérieur gauche rend le sujet plus identifiable, mais je ne
trouve pas qu'il gène, au contraire, il me manquerait.

Ça dépend si on cherche quelque chose d'identifiable ou si on s'oriente
plutôt vers l'abstraction graphique. Perso je préfèrerais ne pas
reconnaître un escalier.

--
[SbM]
Vincent

SbM a écrit :
vincent wrote:

[...]

Merci pour les commentaires. Je préfère effectivement que ce soit
reconnaissable.
Pour la netteté, c'est du à la sensibilité élevée, il n'y a pas de
traitement hormis le réglage de la balance des blancs et la réduction de
taille.

--
vincent