Escalier...

Dominique
Sommerset House (Londres) samedi dernier :

https://framapic.org/0adTF3EAPEza/jPe4URGID66l.jpg

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 14/11/2017 à 04:19, Dominique a écrit :
Sommerset House (Londres) samedi dernier :
https://framapic.org/0adTF3EAPEza/jPe4URGID66l.jpg

Pourquoi avoir centré sur la verrière et coupé la rampe à gauche ?
Alf92
Dominique :
Sommerset House (Londres) samedi dernier :
https://framapic.org/0adTF3EAPEza/jPe4URGID66l.jpg

joli...
je l'aurais présenté comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKorGnS3CEF_3vtyuwdc.jpg
Dominique
Le 14/11/2017 à 08:37, GhostRaider a écrit :
Le 14/11/2017 à 04:19, Dominique a écrit :
Sommerset House (Londres) samedi dernier :
https://framapic.org/0adTF3EAPEza/jPe4URGID66l.jpg

Pourquoi avoir centré sur la verrière et coupé la rampe à gauche ?

Je ne sais plus trop comment se présentait cet escalier que je n'ai vu
que très passagèrement mais, de mémoire, il était compliqué à gauche
mais tu as raison au fond.
Ce qu'a fait Alf92 est très intéressant.
--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 14/11/2017 à 18:33, Alf92 a écrit :
[...]

Comme je l'ai dit à GR, ta recomposition est bien meilleure que ce que
j'ai fait. Merci pour le coup d'½il.
--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2017 18:33, Alf92 a écrit :
je l'aurais présenté comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKorGnS3CEF_3vtyuwdc.jpg

on dirait une montre à complication
benoit
Alf92 wrote:
[...]

+1
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 14/11/2017 18:33, Alf92 a écrit :
je l'aurais présenté comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKorGnS3CEF_3vtyuwdc.jpg

on dirait une montre à complication

oui
elle marche toujours bien ta Seïko 7002 ?
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2017 21:15, Alf92 a écrit :
elle marche toujours bien ta Seïko 7002 ?

le problème est qu'elle s'arrête tous les jours.
ma journée étant vachement dodo, bouquin, ordi, elle se remonte pas.
.. et l'activité physique c'est vélo.
et une Seiko de plongée à pile, je connais pas...
Alf92
[...]

la masturbation
(mets la sur le bon poignet)
et une Seiko de plongée à pile, je connais pas...

il y en a mais bon... :-(
Jacques DASSIÉ
Alf92 avait prétendu :
[...]

Bof... Pourquoi chercher à tous prix la difficulté ?
Ma vieille Kinétic donne l'heure avec une redoutable précision.
Elle n'a pas de piles et c'est une montre de plongée. Portée fort
calmement, elle affiche chaque fois qu'on l'interroge, plus d'un mois
de réserve de fonctionnement.
Pas envie de changer...
--
Jacques DASSIÉ