Escort Lisa, a Paris du 20 au 23 decembre pour vous rencontrer

lisa
. http://www.lisa-escort.com/ (réservé aux adultes)

Je suis Lisa, une jeune femme qu'on dit attirante. Je suis libertine,
douce, et sans tabou (plus de détails à ce sujet sur mon site web),
ouverte à de nombreuses propositions. Je me déplace chez vous ou à
votre hôtel pour passer avec vous des moments chauds et agréables.

*** Je serais à Paris du 20 au 23 decembre 2003 pour vous y rencontrer ***

*** Je pourrais aussi vous recevoir durant mon séjour ***

Je suis basée près de Genève, et je me déplace dans cette région
(notamment en Haute-Savoie, Annemasse, Annecy, Thonon, Evian, etc.).
Je peux aussi me rendre ailleurs en Europe ou dans le monde sur accord
préalable.

Pour en savoir plus, visitez mon site web :

. http://www.lisa-escort.com/ (réservé aux adultes)

c'est tout de même une grosse pute avide de fric
QQN
"Patricia Pigeon" a écrit dans le message de
Bigre.. C'est sans doute ça que l'on appelle 'une grosse escorte'..

Pat

Et toi, c'est ce qu'on appelle un(e) gros(se) con, c'est bien juste,
n'esct-ce pas?

suivi fme

QQN
"H" a écrit dans le message de
c'est tout de même une grosse pute avide de fric
De meme que ton epicier est un gros commerçant avide de fric, ton boucher

aussi, et toi un pauvre con frustré.

suivi fme

dec01
lisa a écrit le 26/10/2003 à 11h24 :
[...]

***

[...]

aahh lisa!!
sans doute la meilleure suceuse de Genève
j'ai bien envie d'aller lui rendre visite
dec01
[...]

de passage à Genève le mois dernier,j'ai rendu visite à lisa au Vénusia.
Après les salutations d'usage cette cochonne de lisa ne pas lacher jusqu'a
ce que je m'abandonne entre ses lèvres
un délice!!