espace dans le chemin d'acces du fichier

2 réponses
Nono37
Bonjour,

J'ain installé aujourd'hui Windows XP Pro sur mon poste. J'ai sur le bureau
un raccourci vers un fichier excel 97 qui se trouve dans un repertoire du
serveur. Le nom de ce repertoire est composé de plusieurs mots séparés par
des espaces. Et ces espaces semblent géner , le fichier ne peut plus
s'ouvrir par le raccourci Cela ne me posait pas de probleme avec Windows
98se.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

2 réponses

michdenis
Bonjour Nono37

Un clic droit sur ton icône de ton raccourci sur ton bureau
Sélectionne "propriétés"

Et dans le chemin "Cible" , met toute la ligne de commande entre guillements

Exemple comme ceci : "C:ExcelMich Denis.xls"

Salutations!

"Nono37" a écrit dans le message de news:c635im$v12$
Bonjour,

J'ain installé aujourd'hui Windows XP Pro sur mon poste. J'ai sur le bureau
un raccourci vers un fichier excel 97 qui se trouve dans un repertoire du
serveur. Le nom de ce repertoire est composé de plusieurs mots séparés par
des espaces. Et ces espaces semblent géner , le fichier ne peut plus
s'ouvrir par le raccourci Cela ne me posait pas de probleme avec Windows
98se.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Nono37
Merci mais j'ai déjà essayé et ca ne donne rien.

"michdenis" a écrit dans le message de
news:eR%
Bonjour Nono37

Un clic droit sur ton icône de ton raccourci sur ton bureau
Sélectionne "propriétés"

Et dans le chemin "Cible" , met toute la ligne de commande entre
guillements

Exemple comme ceci : "C:ExcelMich Denis.xls"

Salutations!

"Nono37" a écrit dans le message de
news:c635im$v12$

Bonjour,

J'ain installé aujourd'hui Windows XP Pro sur mon poste. J'ai sur le
bureau

un raccourci vers un fichier excel 97 qui se trouve dans un repertoire du
serveur. Le nom de ce repertoire est composé de plusieurs mots séparés par
des espaces. Et ces espaces semblent géner , le fichier ne peut plus
s'ouvrir par le raccourci Cela ne me posait pas de probleme avec Windows
98se.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.