espace insécable avant ponctuation

1 réponse
Aurélie
Comment remettre AUTOMATIQUEMENT l'espace insécable avant les signes de
ponctuation?
La mise en forme à changée et je me retrouve avec pleins d'erreurs du gait
qu'il n'y est aucun espace avant la ponctuation .... merci

1 réponse

Monnerie
Bonjour aussi
il faut voir ici
http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/246-comment-ajouter-les-espaces-insecables-devant-les-doubles-ponctuations-uniquement-quand-ils-ont-ete-omis--.html

"Aurélie" <Auré a écrit dans le message de
news:
Comment remettre AUTOMATIQUEMENT l'espace insécable avant les signes de
ponctuation?
La mise en forme à changée et je me retrouve avec pleins d'erreurs du gait
qu'il n'y est aucun espace avant la ponctuation .... merci