Espace insécable par défaut avant (:) dans Word?

yrompre
Je voudrais savoir comment configurer Word 2007 pour avoir par défaut un
espace insécable avant les deux points (:). Merci à l'avance.

Geo

Je voudrais savoir comment configurer Word 2007 pour avoir par défaut un
espace insécable avant les deux points (:). Merci à l'avance.

C'est automatique si vous choisissez comme langue par exemple français
de France.
L'emplacement où ça se fait dépend de votre version.

Mais cette option n'a pas d'effet rétroactif, les documents déjà faits
restent en l'état.

--
A+