Espace non désiré dans access 2007

Renaud R
Bonjour à Tous,

Je fais une requête que j'ai déjà fait mainte fois dans Access 2003... et
là...
J'ai un fichié que j'ai importé de Excel. dans une table access

Dans une requête je concatène 3 champs de cette table de données importés.
Conca : [Nom]&" "&[Prénom]
Mais il m'a sotcké le nom avec parfois 20 "espaces" et pareil pour le prénom
genre :
"Nom Prénom
"
Comment faire pour qu'il ne prenne pas les espaces ?

Bien à vous

Renaud

3stone
Salut,

"Renaud R"
> [...]
| "Nom Prénom
| "
| Comment faire pour qu'il ne prenne pas les espaces ?

Conca: Trim([Nom]) & " " & Trim([Prenom])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Renaud R
Excatement ce que je voulais,
merci pour ta réponse, et ton temps.

Bien à toi

Renaud.R

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Renaud R"
> [...]
importés.
| Conca : [Nom]&" "&[Prénom]
| Mais il m'a sotcké le nom avec parfois 20 "espaces" et pareil pour le
Prénom