Espacement après une balise de titre

Gilbert Tordeur
Bonjour,

Comment (avec quel style) puis-je réduire l'espacement vertical généré après
une balise h (<h5> par exemple) ?

Le but est de remonter un peu le texte ou le tableau qui suit.

Merci d'avance,
Gilbert

Jérémy Jeanson
Bonjour Gilbert,

En théorie tu dois pourvoir intégralement changer le style de ces balise
avec les styles (CSS). Donc je pense quand jouant avec le padding-bottom
ou le margin-bottom tu dois pouvoir arriver à ce que tu cherches.
--
Jérémy JEANSON
MCP