Espaces automatiques

Harfang
Bonjour,

Alors une de mes secrétaires m'a dit que chez elle, sous Word, quand elle
tape ":", ça lui met automatiquement l'espace avant, mais qu'au travail sur
son Word ça ne le fait pas.

Comment faire pour activer l'espace automatique avant les ponctuations
doubles ?

Merci

PS : Office 2003

Dom
Bonjour,

dis-lui d'aller dans le menu Outils > Options de correction automatique >
onglet Lors de la frappe, et qu'elle coche Guillemets '' ou " " etc.
Le respect de la ponctuation française va avec.
Mais elle aura aussi les guillemets sous forme « », qu'elle doit avoir aussi
chez elle.