Especes en vois de disparition

1 réponse
dieupurre
Les especes représentant le mal leurs actions n'a pas de valeur car le
monde est au Paradis, que ses especes soit cancerisé, ainsi soit t'il.
ce sont des especes en vois de disparition, autant je leurs est enlever
leurs pouvoir occulte, autant je leurs enleve la vie éternel, comme
exemple a vous donnez, les chats et les mouches, sont condamné a mort et
leurs activité n'a pas de valeur a mes yeux.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez

1 réponse

rozà martinez
Dieu wrote:

Les especes représentant le mal leurs actions n'a pas de valeur car le
monde est au Paradis, que ses especes soit cancerisé, ainsi soit t'il.
ce sont des especes en vois de disparition, autant je leurs est enlever
leurs pouvoir occulte, autant je leurs enleve la vie éternel, comme
exemple a vous donnez, les chats et les mouches, sont condamné a mort et
leurs activité n'a pas de valeur a mes yeux.

La pychose de la bande à rac, le cancer du chat,
T'as vu mon nouvel ami sur fra, un trasgénique comme toi.