Les Esprits ont dis "Ont les Tue"

3 réponses
eric.hamery
J'était chez moi tranquil a discuté avec des connards, vous savez ceux
qui usurpe les pseudos ou balance de la merde sur mes fils...

3 heures du matin(quand même) ma voisine ouvre ça porte et elle dis "Ont
les Tue" et referme ça porte! les esprits l'ont posseder pour quelle
fasse ça, c'est pas la premiere fois que ça arrive des gens posseder qui
me transmete des message spirituel...

Donc! les enculer de nuiseur, je tien a vous dire que les Esprits
veulent votre peau... la pour vous sortir de ce merdier dans lequel vous
vous êtes mis ça va être tres dure!

C'est pas moi qui la dis "Ont les Tue"! aller donc porter pleinte contre
des esprits au tribunal pour menace de mort que je rigole un peu...

je le savais que ça allait arriver... votre tête est mise a prix dans le
monde spirituel, vous aller en chier les mecs!!!

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

3 réponses

Ahmed Ouahi, Architect
" Quand la vie n'a plus de valeur la mort a son prix "
-- Sergio Leone

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lkqsh0.8n5yt19yuygnN%

J'était chez moi tranquil a discuté avec des connards, vous savez ceux
qui usurpe les pseudos ou balance de la merde sur mes fils...

3 heures du matin(quand même) ma voisine ouvre ça porte et elle dis "Ont
les Tue" et referme ça porte! les esprits l'ont posseder pour quelle
fasse ça, c'est pas la premiere fois que ça arrive des gens posseder qui
me transmete des message spirituel...

Donc! les enculer de nuiseur, je tien a vous dire que les Esprits
veulent votre peau... la pour vous sortir de ce merdier dans lequel vous
vous êtes mis ça va être tres dure!

C'est pas moi qui la dis "Ont les Tue"! aller donc porter pleinte contre
des esprits au tribunal pour menace de mort que je rigole un peu...

je le savais que ça allait arriver... votre tête est mise a prix dans le
monde spirituel, vous aller en chier les mecs!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

" Quand la vie n'a plus de valeur la mort a son prix "

quel prix ? une tranche de rigolade ? il y en a qui ne val pas grand
chose effectivement...

-- Sergio Leone

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lkqsh0.8n5yt19yuygnN%

J'était chez moi tranquil a discuté avec des connards, vous savez ceux
qui usurpe les pseudos ou balance de la merde sur mes fils...

3 heures du matin(quand même) ma voisine ouvre ça porte et elle dis "Ont
les Tue" et referme ça porte! les esprits l'ont posseder pour quelle
fasse ça, c'est pas la premiere fois que ça arrive des gens posseder qui
me transmete des message spirituel...

Donc! les enculer de nuiseur, je tien a vous dire que les Esprits
veulent votre peau... la pour vous sortir de ce merdier dans lequel vous
vous êtes mis ça va être tres dure!

C'est pas moi qui la dis "Ont les Tue"! aller donc porter pleinte contre
des esprits au tribunal pour menace de mort que je rigole un peu...

je le savais que ça allait arriver... votre tête est mise a prix dans le
monde spirituel, vous aller en chier les mecs!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
" C'est étrange que les gens apprécient les morts à croire qu'il faut mourir
pour atteindre une certaine valeur "
-- Aldous Huxley

... Dont le frère de Aldous se spécialisait-il systématiquement pour les
services de la société royale britannique de l'eugénisme ce que ce dernier
n'en faisait-il que relater sous couvert d'une fabrication de société du
futur...

Néanmoins, où y en fallait-il en généraliser selon le planifié la vision
satanique des britanniques en terroriser le monde avec une espèce de
compilation du darwinisme sur un angle économique où le comble y en rendre
la société une pourriture...

Cependant, ayant pu en avoir comme idéologie le marxisme pour planifiée
stagnation où chaque fois en échoue-t-il en une poursuite aveugle d'une
théorie économique...

Par ailleurs, spécialiste de la réduction et de l'élimination l'armée en
prenne-t-elle le relais en maquiller la donne autant la seule et unique
couverture de l'eugénisme en est-elle de source le génocide en toute
pratique...

Néanmoins, qui en finisse-t-il constamment et toujours en amoindrir en
quantité et en qualité la société et le but final en est-il atteint y en
être sur les cordes de cette théorie économique...

Cependant, dont le complot n'en marche-t-il pour les survivants que sur les
rails de la chimiothérapie y en prolonger sournoisement le génocide
généralisé et faire croire ayant pu en changer la société de manière
systématique...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lkso88.1ga15gn16eec81N%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

" Quand la vie n'a plus de valeur la mort a son prix "

quel prix ? une tranche de rigolade ? il y en a qui ne val pas grand
chose effectivement...

-- Sergio Leone

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lkqsh0.8n5yt19yuygnN%

J'était chez moi tranquil a discuté avec des connards, vous savez ceux
qui usurpe les pseudos ou balance de la merde sur mes fils...

3 heures du matin(quand même) ma voisine ouvre ça porte et elle dis "Ont
les Tue" et referme ça porte! les esprits l'ont posseder pour quelle
fasse ça, c'est pas la premiere fois que ça arrive des gens posseder qui
me transmete des message spirituel...

Donc! les enculer de nuiseur, je tien a vous dire que les Esprits
veulent votre peau... la pour vous sortir de ce merdier dans lequel vous
vous êtes mis ça va être tres dure!

C'est pas moi qui la dis "Ont les Tue"! aller donc porter pleinte contre
des esprits au tribunal pour menace de mort que je rigole un peu...

je le savais que ça allait arriver... votre tête est mise a prix dans le
monde spirituel, vous aller en chier les mecs!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<