les esprits se tairont, vous pouvez imaginer que ca va déranger ..

1 réponse
no body
que ça va déranger du monde ! Ah tous ces psychiatres qui
psychiatrisent, ah tous ces kamikazeurs qui kamikazent, ces sectes qui
sectarisent, et tous ces simulateurs qui simulent !

Putain ca va leur changer la vie, et ca c'est bien le pire que vous
puissiez faire à qui que ce soit qui ne le désire pas.

Vous ne le désirez pas ? Inscrivez-vous.

Alors êtes-vous gaulliste ou pétiniste ? Déserteur ou collabo ? ACTEUR
VOUS DITES ? CA EXISTE PAS, il faut dire 'handicapés mentaux",
simulateurs mais .. pour des bonnes causes !

--

1 réponse

no body
On 29/11/12 21:55, no body wrote:
que ça va déranger du monde ! Ah tous ces psychiatres qui
psychiatrisent, ah tous ces kamikazeurs qui kamikazent, ces sectes qui
sectarisent, et tous ces simulateurs qui simulent !

Putain ca va leur changer la vie, et ca c'est bien le pire que vous
puissiez faire à qui que ce soit qui ne le désire pas.

Vous ne le désirez pas ? Inscrivez-vous.

Alors êtes-vous gaulliste ou pétiniste ? Déserteur ou collabo ? ACTEUR
VOUS DITES ? CA EXISTE PAS, il faut dire 'handicapés mentaux",
simulateurs mais .. pour des bonnes causes !

--

et ils dicetnt leur crasses, ils appellent ca leuir crime, faire les
sikizos psychotics c'est leur crime ? CE ST TOTU PETIRINI CHED DE
OPERETEURS CHEZ CETREL.LU TES GOSSES VEULENT TA MORT PETRINI
?????????????????????????????????????????????????????????????

cetrel vous ertes des fils de putes gavés de fric luxembopurgois et des
asassins gacés de la secte.

opoerateurs cetrel;: rton cghef a pondu deux enfants de nazi./

-- cetrelm.lu brvio BAVO XCELEBRISSIMES CRAPULMES BRAVO?