êssage d'erreurr ie7

ursule
bonsoir,

je lance une recherche dans la fenêtre appropriée d'un joural "planB"
j'ai le message d'erreur :
arrêter l'exécution de ce script ?

un script sur cette page ramentit ie s'il continue....... oui non

la recherche est bloquée
problème apparu avec ie7 , jamais avec ie6

quel script ?
encore un problème d'antivirus ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je lance une recherche dans la fenêtre appropriée d'un joural "planB"

Donne nous l'URL que nous puissions tester, mais il semblerait tel que tu le
décris qu'il s'agit d'un problème dans le site PlanB

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ursule" a écrit dans le message de
[...]

technicland
Dans le message de news ursule nous a dit :
[...]

Bonjour
cela peut venir du code de la page en effet il nous faut donc l'url pour
tester
on peut aussi essayer d'augmenter le tiemout des scripts
http://support.microsoft.com/kb/175500/fr mais avant faut voir le code