essai delplanche

delplanche.christophe
essai tosh

Sinmian
Le Moustique Wrote in message:
!https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
Je plussoie.
J'ai cru tomber de mon skate en voyant ça. L'excuse bidon
pleurnicharde... pinaise !
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
M.V.
Le 29 février 2020 à 15 h 48, MacBook a pris le temps d'écrire :
essai tosh

Tu es gentil mais l'essai que tu as fait dans fr.test (et qui était
parfaitement approprié) ne te suffisait pas ?
Tu vas faire ce test sur tous les groupes auxquels tu es abonné ?
delplanche.christophe
M.V. wrote:
[...]

non, non je patauge à fond..
J'essaie de réinstaller comme je peux macsoup sur un vieux portable
Désolé
M.V.
Le 29 février 2020 à 16 h 03, MacBook a pris le temps d'écrire :
non, non je patauge à fond..
J'essaie de réinstaller comme je peux macsoup sur un vieux portable

Ton excuse est bidon : tu dois bien voir dans quel groupe tu postes !
delplanche.christophe
M.V. wrote:
Le 29 février 2020 à 16 h 03, MacBook a pris le temps d'écrire :
oui,

oui, mais je suis très malade avec une très forte anémie suis à 9 sur ma
prise de sng et la norme est 13
Alors, je suis hyper fatigué et je perds mes moyens..
Désolé
non, non je patauge à fond..
J'essaie de réinstaller comme je peux macsoup sur un vieux portable

Ton excuse est bidon : tu dois bien voir dans quel groupe tu postes !
delplanche.christophe
MacBook wrote:
Ben, je suis fatigué mais je viens de réussir à mettre mon X-face : Le
jocker
suis content !
M.V. wrote:
> [...]
> J'essaie de réinstaller comme je peux macsoup sur un vieux portable
Ton excuse est bidon : tu dois bien voir dans quel groupe tu postes !
Le Moustique
Le 29/02/2020 à 16:08, M.V. a écrit :
Ton excuse est bidon : tu dois bien voir dans quel groupe tu postes !

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
Chris
Le Moustique a pris le temps de répondre le 29 février 2020 à 18:22 :
Le 29/02/2020 à 16:08, M.V. a écrit :
Ton excuse est bidon : tu dois bien voir dans quel groupe tu postes !

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk ;-)

:-D
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
delplanche.christophe
Sinmian wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Comme dirait Coluche
Je vous merde tous !
https://www.youtube.com/watch?v=uNspwxXy1yM
M.V.
Le 1er mars 2020 à 07 h 56, Christophe a pris le temps d'écrire :
Je vous merde tous !

C'était pas la peine de le préciser : on l'avait déjà remarqué depuis très
longtemps.