essai

1 réponse
Jean-Pierre Coulon
--
Jean-Pierre Coulon

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'essai'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 763
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!usenet.goja.nl.eu.org!aioe.org!.POSTED.6Boyf8mFiLT481hxKkpl5g.user.gioia.aioe.org!not-for-mail
From: Jean-Pierre Coulon
Newsgroups: fr.test
Subject: essai
Date: Sun, 2 Aug 2020 08:50:41 +0200
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 4
Message-id:
Nntp-posting-host: 6Boyf8mFiLT481hxKkpl5g.user.gioia.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; format=flowed; charset=US-ASCII
X-complaints-to:
User-agent: Alpine 2.23 (WNT 453 2020-06-18)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Raw_subject: essai
Raw_from: Jean-Pierre Coulon
Flat_text: essai