Essai de galerie photo

PatDitJo
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

1 2 3
Ricco
PatDitJo a écrit :

Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

pour ramer, ca rame et cici dit, c'est d'une grande banalité
tu peux en revanche corriger " contacter moi par contactez moi,"
a l'impératif

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Bruno
Bonjour,
Ca charge normalement (dépend de la taille des images).
Belles photos.
Par contre le menu de selection des thèmes ne me plait pas (trop de
couleurs...).

"PatDitJo" a écrit dans le message de news:
465bfa5a$0$27390$
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

Sylvain
Ricco wrote on 29/05/2007 12:24:
PatDitJo a écrit :

[...]

non pour moi ça ne ramait pas.
"cici dit" est supposé signifier ?...

c'est d'une grande banalité

les thèmes sont relativement banal, les cadrages, couleurs, profondeur
de champ, etc, sont bien meilleurs imho que ceux d'une autre galerie
présentée ici même - les gouts et les couleurs ...

Sylvain.
Ricco
Sylvain a écrit :

les thèmes sont relativement banal, les cadrages, couleurs, profondeur
de champ, etc, sont bien meilleurs imho que ceux d'une autre galerie
présentée ici même - les gouts et les couleurs ...

tu peux même citer l'autre galerie, c'est pas interdit, ceci dit, bon , ca
reste dans le banal, ca ne sort pas du lot
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
PatDitJo
Effectivement , comme quoi on ne voit pas tout...
Merci, surtout pour la grande banalité, amateur je suis !

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f3gv82$k99$
PatDitJo a écrit :

> [...]

pour ramer, ca rame et cici dit, c'est d'une grande banalité
tu peux en revanche corriger " contacter moi par contactez moi,"

Ricco
PatDitJo a écrit :

Effectivement , comme quoi on ne voit pas tout...
Merci, surtout pour la grande banalité, amateur je suis !

réponds plutot en dessous , c'est confus a suivre autrement, merci
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
PatDitJo
effectivement j'ai hésité dans le dégradé de gris et une couleur par theme !
Merci
"Bruno" a écrit dans le message de news:
f3h03e$kpu$
> [...]

> Bonjour,
> Je le lance alors vos avis me seront utiles
> voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :

martinot.lucien
CA ne rame pas du tout. Tout se charge vite et bien.
Les photos sont tout à fait correctes, même niveau que la majorité des
images qu'on peut voir sur les forums.

LM

PatDitJo a écrit :

[...]

Ricco
martinot.lucien a écrit :

Les photos sont tout à fait correctes, même niveau que la majorité des
images qu'on peut voir sur les forums.

si ce sont les forum privés où l'on passe son temsp a se congratuler
mutuellement, c'est sûr, mais grace au ciel on voit de temps en temps ici
des choses differentes, j'aime bien ton " correctes " encore heureux, mais
les sujets sont sans interet, il y a certainement une autre façon de voir
passer la fanfare du bled dans la rue, ou le toutou de la maison, les
canards et les oies, et la maison, et la rivière et trala la ,
et des oignons, on n'avait rien oublié....
( Nino Ferrer)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
alainL
[...]

Pareil !
Merci pour le lien, je cherchais justement ça ! :-))

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr