Essai d'insertion de message

3 réponses
Mousnynao
[HS] Depuis plus de 3 mois, il m'était impossible de participer au forum.
J'ai bien écrit à Microsoft, mais j'ai reçu un courriel automatisé qui ne
disait rien.

J'ai pourtant essayé du bureau, de la maison et de la bibliothèque municipale
sans succées.

Si ce message se rend, c'est donc que la problèmatique est résolu.

mousnynao

3 réponses

Fredo P
"Mousnynao" a écrit dans le message de
news:
[HS] Depuis plus de 3 mois, il m'était impossible de participer au forum.
J'ai bien écrit à Microsoft, mais j'ai reçu un courriel automatisé qui ne
disait rien.
Ce n'est plus la bas qu'il faut écrire mais en chine, il y a + de monde pour

répondre, chez MS tout est robotisé, carenné,plombé,blindé, tu peux même
plus envoyer un mel,faire la causette encore moins.!
J'ai pourtant essayé du bureau, de la maison et de la bibliothèque
municipale
sans succées.
Heureusement que t'as mis 2 c, on voit mieux que c'est oune erreur.

Si ce message se rend, c'est donc que la problèmatique est résolu.

mousnynao
Enfin heureux que tu vois que ça marche!

o-))

Mousnynao
Merci Fredo de ces précisions et surtout de m'avoir corrigé :-)
Ça semble bien fonctionner maintenant.

Pour Microsoft, c'est tout un voyage !

@+
mousnynao

"Mousnynao" a écrit dans le message de
news:
[HS] Depuis plus de 3 mois, il m'était impossible de participer au forum.
J'ai bien écrit à Microsoft, mais j'ai reçu un courriel automatisé qui ne
disait rien.
Ce n'est plus la bas qu'il faut écrire mais en chine, il y a + de monde pour

répondre, chez MS tout est robotisé, carenné,plombé,blindé, tu peux même
plus envoyer un mel,faire la causette encore moins.!
J'ai pourtant essayé du bureau, de la maison et de la bibliothèque
municipale
sans succées.
Heureusement que t'as mis 2 c, on voit mieux que c'est oune erreur.

Si ce message se rend, c'est donc que la problèmatique est résolu.

mousnynao
Enfin heureux que tu vois que ça marche!

o-))

Modeste
Bonsour® Mousnynao avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pour Microsoft, c'est tout un voyage !

[HS] Depuis plus de 3 mois, il m'était impossible de participer au
forum. J'ai bien écrit à Microsoft, mais j'ai reçu un courriel
automatisé qui ne disait rien.
J'ai pourtant essayé du bureau, de la maison et de la bibliothèque
municipale
sans succées.

plutot quer d'utiliser l'interface #!=?* du site microsoft

utilise ton navigateur préféré
en cliquant sur ce lien :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--
@+
;o)))