essentiel b magic sat bloqué

2 réponses
loreca63
Bonjour,
j'essaie d'installer ce décodeur depuis hier, sans succès. depuis hier soir impossible de mettre en marche : lumière rouge + lumière bleue allumées , c'est tout.

si vous avez 1 tuyau, merci!

2 réponses

Alain-Bultez
"loreca63" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
j'essaie d'installer ce décodeur depuis hier, sans succès. depuis hier

soir
impossible de mettre en marche : lumière rouge + lumière bleue allumées ,

c'est
tout.

si vous avez 1 tuyau, merci!

As-tu essayé de le débrancher du secteur une ou deux minute, puis de le
rebrancher?
Sinon, SAV BOULANGER!
jldera
"loreca63" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
j'essaie d'installer ce décodeur depuis hier, sans succès. depuis hier
soir
impossible de mettre en marche : lumière rouge + lumière bleue allumées ,
c'est
tout.

si vous avez 1 tuyau, merci!

Court-circuit sur la prise F (côté antenne ou côté récepteur) ?
Bonne chance
JL