essorage ...

thanat0s
bon faut bien l'avouer , j'ai mal essuyer mon negatif lors de mon 1er
développement

puis je le re-rincer a l'eau demineralise ? et enfin l'essuyer correctement
?

--
Ce Message n'engage en aucun cas la responsabilité de mon ordinateur

Pierre Pallier
Hello, thanat0s a écrit dans <news:404ba38e$0$293$

bon faut bien l'avouer , j'ai mal essuyer mon negatif lors de mon 1er
développement

puis je le re-rincer a l'eau demineralise ? et enfin l'essuyer correctement

Pour ta gouverne et ta santé mentale dans le futur, je me permettrai juste
de dire ceci, très fort pour que ça ne soit pas oublié :

* UN NÉGA, ÇA NE S'ESSUIE PAS ! *

On le rince correctement, à l'eau déminéralisée, on l'essore un peu comme
une salade, puis on le met à sécher dans une pièce calme.
Rien ne sert de risquer de rayer le film de tout son long...
Vouala... ;o)
--
Pierre.

Denis BOULANGER
Horreur!!!

Un négatif ne s'essuie pas!
Il faut le plonger dans de l'eau avec de l'agent mouillant et le pendre tout
"dégoulinant" à l'abri de la poussière

Si tu n'y touches pas...(non faut pas le regarder pendant qu'il
sèche!!!)...tu n'auras aucune trace!

---