est-ce que l'on peut faire confiance a ce cite ou pas merci

didier.C
http://caspam.org/outils_anti_spam.html

J.-F. Moyen
In article <bv6o6d$87a$,
says...
http://caspam.org/outils_anti_spam.html

Essayes ici : http://caspam.org/remove/remove.html

(à défaut d'être efficace, ca te fera sourire...)

JF
--
Enlever _N_O_S_P_A_M_ pour me répondre.

didier.C
je comprend bien mais c'est pas la question; il propose quelque logiciel son
t'il fiable ou pas la est la question.
"J.-F. Moyen" a écrit dans le message de news:

In article <bv6o6d$87a$,
says...
[...]

J.-F. Moyen
In article <bv824c$h6b$,
says...
je comprend bien mais c'est pas la question; il propose quelque logiciel son
t'il fiable ou pas la est la question.

Pour ma part, dans le lot j'utilise K9 (je crois bien l'avoir trouvé
depuis leur page) et j'en suis très satisfait (1.6 %de faux négatifs, 0
% de faux positifs sur 3 mois et 1700 emails --après la période
d'apprentissage). Mais le problème est qu'il ne fait les choses que en
local, il ne sait pas effacer directement sur le serveur : il faut donc
quand même télécharger les mails (pas grave dans mon cas, j'ai une
connexion "universitaire").

Par contre, il gère très bien plusieurs comptes.

JF
--
Enlever _N_O_S_P_A_M_ pour me répondre.