Où est l'outil (magasin, réparations, location,camion, chantier) ?

Yvon Toupin
Programme EXCEL pour contrôler l'inventaire (coûts, réparations et
amortissements) et la circulation de l'outillage électrique (environ 300
types d'outils dont chacun sera numéroté de 001 @ 300 ainsi que la liste de
pièces de rechange pour chaque outil (si applicable).

SECTION : L'INVENTAIRE

EX.: marteau

No. QTÉ DESCRIPTION MARQUE MODÈLE No. SÉRIE COÛTS
AMOR.

001 1 Marteau Craftsman Soudeur 1 20051212
45,00 $ 43,00$

SECTION : CIRCULATION DE L'OUTIL

Où se trouve-t-il selon les possibilités suivantes?

- en magasin (stock);

- en réparations (si oui, le nom du fournisseur / possibilité de 3);

- en location (possibilité de 5 sous-traitants);

- dans un camion de service (possibilité de 5 camions);

- sur un chantier de construction (possibilité de 5 chantiers);

- sur un bureau de contremaître ou vendeur (possibilité de 5)

SECTION : LES PIÈCES DE RECHANGE

Lorsqu'applicable, chaque outil aura sa liste de pièces de rechange avec
coûts unitaires s'y rattachant.

MichelB
T'as oublié 2 lignes :

Bonjour les amis
Merci les amis

et une colonne

Emoluments du programmeur

Yvon Toupin wrote:
[...]

patrick.lyon
et un commentaire "s'il vous plait"

MichelB avait énoncé :
T'as oublié 2 lignes :

Bonjour les amis
Merci les amis

et une colonne

Emoluments du programmeur

Yvon Toupin wrote:
[...]

Jacky
Emoluments du programmeur
;o))

J'ai préparé un devis au cas ou.......

JJ

Yvon Toupin
Bonjour Michel et bonjour les amis,

Comme c'est la première fois que je participe à un forum, excusez-moi si je
fais des erreurs.

Je suis à ma retraite, j'ai 65 ans, et je travaille en temps partiel comme
magasinier pour un entrepreneur électricien.

Comme j'ai plusieurs outils à gérer manuellement, j'aimerais me créer en
Excel un petit chiffrier pour me faciliter la tâche.

Loin de moi les émoluments de programmeur car je ne suis pas programmeur.

Comme je connais l'informatique pour mes besoins (la suite Microsoft
Office), je me sens à l'aise avec Excel 2003.

Je vais le commencer et le publier pour recevoir votre aide, si possible.

Merci les amis et bonne soirée à chacun de vous,

Yvon Toupin

T'as oublié 2 lignes :

Bonjour les amis
Merci les amis