il est ou l'AAV la ?

8 réponses
Az Sam
Faut arreter le massacre!! c'est devenu quoi le forum securite ??!!
Remettez la moderation !!!

ou alors dites moi ou je dois aller pour y retrouver les sujets serieux...

--
Cordialement,
Az Sam.

8 réponses

Yannick Palanque

il est ou l'AAV la ?

Ici : <news:ff8hce$2s2v$

Faut arreter le massacre!! c'est devenu quoi le forum securite ??!!
Remettez la moderation !!!

Ce groupe a encore le statut modéré.

--
Yannick Palanque

Az Sam
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:
ffuu0k$31io$

Ce groupe a encore le statut modéré.

le statut... :-((

merci pour le lien.

--
Cordialement,
Az Sam.

Mihamina Rakotomandimby
Az Sam wrote:
ou alors dites moi ou je dois aller pour y retrouver les sujets serieux...

C'est quoi "sérieux"?

Az Sam
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: ffv2mq$16v0$

C'est quoi "sérieux"?

c'est pas celui ci ces jours ci. c'ets pas celui ou un quidam poste
n'importe quel troll, ni celui ou ta question aurait besoin d'etre posee.

--
Cordialement,
Az Sam.

Yannick Palanque

C'est quoi "sérieux"?

c'est pas celui ci ces jours ci.

Celui quoi ?

c'ets pas celui ou un quidam poste
n'importe quel troll,

Celui serait donc un lieu.

ni celui ou ta question aurait besoin d'etre posee.

Je n'ai rien compris.
Français approximatif, typographie négligée, vivement le retour de la
modération !

--
Yannick Palanque

Eric Razny
Le Sat, 27 Oct 2007 09:43:58 +0000, Az Sam a écrit :

Ce groupe a encore le statut modéré.

le statut... :-((

Le robot laisse momentannement passer l'essentiel des contributions.
Le vote est terminé depuis le 22 octobre.

Lorsque les résultats définitifs seront publiés, soit il passe en non
modéré, soit il n'y a plus de raison que le filtrage soit si permissif,
soit le nombre de votant est si faible que quasiment tout le monde s'en
fout...

Az Sam
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:
ffv3v2$ojc$

Je n'ai rien compris.
Français approximatif, typographie négligée, vivement le retour de la
modération !

j'approuve et avec 2P même :-p

--
Cordialement,
Az Sam.

Steph
Le 27/10/2007 08:01, Az Sam disait:
Faut arreter le massacre!! c'est devenu quoi le forum securite ??!!
Remettez la moderation !!!

ou alors dites moi ou je dois aller pour y retrouver les sujets serieux...

Massacre ???
Perso je n'ai remarqué aucune dérive !?! Tous les sujets ont un rapport
avec la sécu, allant de Mme Michu au <mode chinois>réglage iptable dans
un pot de miel sous wmware en mode root</mode> Ou alors qu'on m'explique
à partir de quel moment un sujet, ici, devient sérieux. On doit mépriser
tous ceux qui ne sont pas lecteurs assidus de Misc, c'est çà ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Mon site est laid. Mon site en en cours de reconstruction.