Elle est belle notre Justice...

SnobMobile
Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice
http://have-it.com/denonciation/pages/justice/tribunal_commerce_tribunaux_consulaires_talens.html

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

1 2 3 4
cmoi
Moi je trouve que, generalement, notre justice est belle.

"SnobMobile" a écrit dans le message de news:

Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice
http://have-it.com/denonciation/pages/justice/tribunal_commerce_tribunaux_consulaires_talens.html

|///
- - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

Toto
C'est aussi ce que je pensais dans ma grande naïveté jusqu'au jour ou j'ai
été victime d'un préjudice et j'ai essayé de demander réparation devant
cette belle justice.

www.sousavenir.info

> [...]

"SnobMobile" a écrit dans le message de news:

Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice

- - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

jceven
Très belle en effet:
Un peu "poussiéreuse" voire archaïque, perdue dans son monde, allergique à
la moindre réforme, et qui quelque fois s'enraye dans de erreurs qu'elle a
peine à reconnaitre, mais bref, elle doit sans doute être belle ( :-(
Question de point de vue.
JC

"cmoi" a écrit dans le message de news:
454291b7$0$27373$
> [...]

"SnobMobile" a écrit dans le message de news:

Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice

- - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

Bilou
Tout dépend de quel coté on se situe.

Quand on a l'habitude d'arnaquer les autres, et profiter du système, elle
est effectivement très belle, car d'un coté elle ne peut pas nous condamner
et de l'autre même si on est condamné, elle ne pourra pas nous atteindre
(nous faire payer par exemple).....

Franchement, qu'est ce qu'on veut de plus ?

Il faudrait juste qu'on arrive à se ranger du bon coté (celui des
magouilleurs et cie !).

"jceven" a écrit dans le message de news:
45431dcc$0$27371$
> [...]

"SnobMobile" a écrit dans le message de news:

Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice

- - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

Juv
Je ne suis pas magouilleur, et je trouve la justice generalement assez bien
faite.

Lente, parfois trop, parfois juste ce qu'il faut pour faire reflechir les
gens...

Mais elle a été juste avec moi, alors pour le moment, je ne m'en plaind pas.

Par contre je me plaind de certains propos, de certains ministres qui se
permettent certaines remarques ou, pire, qui pensent juger à la place des
magistrats "les auteurs seront retrouvés, déférés, et lourdement
sanctionnés..."

Vive l'independance de la justice

"Bilou" a écrit dans le message de news:
4543885c$0$2822$
[...]

( :-(
> [...]

"SnobMobile" a écrit dans le message de news:

Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice

- - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

svbeev
"Juv" a écrit dans le message de news:
45438b40$0$25916$

Vive l'independance de la justice

Pas très tendance comme affirmation...
Méfiez vous :-) !!!!
Bilou
Enfin, lente peut être mais quand on arrive à obtenir un jugement définitif
au bout de 4 ans et dans certains cas de figure au bout de 25 ans, ce n'est
plus de la lenteur, c'est de l'arnaque pure et simple. Car l'auteur des
faits a le temps de commettre ces mêmes faits une centaine de fois avant
qu'il ne soit jugé une seule fois.

Et quand on sait ce que ça coûte les procés et que ça décourage plus d'un
avant d'aller en justice, on ne peut plus appeler celà justice.

Vous est-il arrivé d'aller récemment devant la cour de cassation
pour voir combien ça coûte ?

Avez-vous eu l'occasion d'aller devant la justice avec un dossier un peu
long pour voir comment les juges le traitent ?

> [...]

"SnobMobile" a écrit dans le message de news:

Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice

- - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

Nicolas B
Bilou a écrit :
[...]

On peut porter plainte contre l'Etat en cas de procès trop long...
Oui oui, il y a une justice !

N.B.B.
Toto
Indépendance ne veut pas dire qu'un juge n'a pas de comptes à rendre. La
justice est rendue au nom du peuple Français, le peuple Français est en
droit de réclamer des comptes. Je sais, je suis un gros naïf.

Faisons élire les juges ou au moins les membres du CSM au suffrage
universel.

45438e4d$0$5102$

http://83.14.50.30/
cmoi a écrit :

Moi je trouve que, generalement, notre justice est belle.

il y a un bon remake sur l'affaire Villemin, cette semaine... édifiant
!
1 2 3 4