est ce bien l'endroit ?

3 réponses
beepee
bonjour,
depuis plusieurs jours, pratiquement tous les post parlent de Radio Paris et
de certaines personnes.
pensez-vous que ce forum soit le lieu approprié pour débattre de cette
polémique qui ne concerne que très peu les contributeurs de FRC ?
il y a d'autres endroits pour cela au lieu de nous gaver avec cette prose
envahissante et vos idées que nous respectons mais que nous n'avons que
faire.

salutations
BP

3 réponses

patrick.vantroeyen
Quant on soulève un lièvre...
Non ce forum n'est pas inaproprié au sens ou ce forum parle aussi de
l'histoire de la radio...

"beepee" a écrit dans le message de news:
cgv3kp$b5c$
bonjour,
depuis plusieurs jours, pratiquement tous les post parlent de Radio Paris
et
de certaines personnes.
pensez-vous que ce forum soit le lieu approprié pour débattre de cette
polémique qui ne concerne que très peu les contributeurs de FRC ?
il y a d'autres endroits pour cela au lieu de nous gaver avec cette prose
envahissante et vos idées que nous respectons mais que nous n'avons que
faire.

salutations
BP

RJ
"patrick.vantroeyen" a écrit dans le message
de news:cgvnlk$ul7$
Quant on soulève un lièvre...
Non ce forum n'est pas inaproprié au sens ou ce forum parle aussi de
l'histoire de la radio...

Il y a même longtemps qu'on n'y a pas appris autant de trucs passionnants !
Merci à tous pour ce cours d'histoire du média.

RJ
Palmerclaude
Bonsoir,
je vous signale qu'il existe un centre d'Histoire de la Radio qui donne des
informations sur le secteur, Je n'ai pas le temps de chercher ce soir mais
je donnerai des pistes sur ces questions, d'autant plus que le flambeau de
l'étude des radios a été relevé par un ami, Jean-Jacques Cheval maître de
recherches de l'université Michel de Montaigne à Bordeaux et l'association
GRER et en liaison avec l'IREN, organisation européenne récente travaillant
sur la recherche radiophonique en Europe.
Il a a organisé à Bordeaux et à Sienne ce mois de juillet deux intéressants
colloques ;
Il était temps.. la radio ne rémunérait pas aussi bien les recherches et la
promotion des doctorants que la Télévision plus satisfaisante.
C'est donc une source inépuisable de réflexion et d'informations sur le
secteur et tout ceci, radio Paris inclus n'est pas un troll...

"RJ" a écrit dans le message de
news:41355b3c$0$18615$

"patrick.vantroeyen" a écrit dans le

message
de news:cgvnlk$ul7$
> Quant on soulève un lièvre...
> Non ce forum n'est pas inaproprié au sens ou ce forum parle aussi de
> l'histoire de la radio...
>
Il y a même longtemps qu'on n'y a pas appris autant de trucs passionnants

!
Merci à tous pour ce cours d'histoire du média.

RJ