Est-ce une bonne photo?

48 réponses
jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

jmrw

10 réponses

Pierre
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50929454$0$6465$
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

jmrw

Oui dans l'évocation qu'elle suggère !. Une prise de vue plus basse aurait
peut être permis de découvrir un environnement permettant de mieux dégager
l'enfant et de parfaire le cadrage ainsi que l'exposition. Maintenant, j'ai
bien conscience que s'il s'agit d'une photo prise dans l'instant, par
hasard... il fallait faire vite :-)
L'autre Pierre
Alf92
"jmrw" a écrit

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

techniquement non.
émotionnellement non plus pour le commun des mortels.
en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.
cf
jmrw wrote:

Le sujet est mignon mais techniquement ça ne casse pas des briques :
l'image manque de netteté, la composition est très plate, le format au
rapport 4:3 n'est pas esthétique. Et par pitié, laisse tomber ces cadres
façon "biseauté" rougeâtres qui datent impitoyablement ta
présentation...

A++
--
Christian
jmrw
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5092999e$0$14797$

"jmrw" a écrit dans le message de news:
50929454$0$6465$
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

Oui dans l'évocation qu'elle suggère !. Une prise de vue plus basse aurait
peut être permis de découvrir un environnement permettant de mieux dégager
l'enfant et de parfaire le cadrage ainsi que l'exposition. Maintenant,
j'ai bien conscience que s'il s'agit d'une photo prise dans l'instant, par
hasard... il fallait faire vite :-)
L'autre Pierre

J'avais pris une rafale de photos. D'autres je pense sont meilleures. Sa
jupe est soulevée à la Marylin Monroe.

Mais je ne veux pas prendre le risque de montrer ainsi un enfant..

jmrw
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k6u9r3$6ok$

en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.

Je suis nouveau sur ce NG. Qui est tata Chantal ?

jmrw
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
k6u9r3$6ok$
"jmrw" a écrit

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

techniquement non.
émotionnellement non plus pour le commun des mortels.
en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.

Chapeau, retrouver la photo de May West jeune à l'entraînement pour son
futur succès cinématographique.

Ca c'est de l'archive.
Dominique
Le 01/11/2012 21:00, jmrw a écrit :

Je suis nouveau sur ce NG. Qui est tata Chantal ?

C'est une participante à ce NG qui apparaît très rarement car c'est une
grande photographe de presse internationale et elle passe son temps sur
tous les conflits du monde. Elle fait de très belles photos.

Tous ici nous attendons qu'elle dise, devant nos gribouillis un « Bien !
» laconique. Là, tu sais que tu as fait TA photo. Mais ses « Bien ! »
sont dispensés au compte-gouttes. Progresse et peut-être qu'un jour, tu
auras ton Graal. Mais c'est du boulot !

Bon courage,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
birdy
Chris972 wrote:
jmrw wrote:

Le sujet est mignon mais techniquement ça ne casse pas des briques :
l'image manque de netteté, la composition est très plate, le format au
rapport 4:3 n'est pas esthétique. Et par pitié, laisse tomber ces
cadres façon "biseauté" rougeâtres qui datent impitoyablement ta
présentation...

A++

Je dirai "infantile"... pardon "enfantin" :-)
jmrw
"Chris972" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1ksw0pe.1u0g6dz1d7k42dN%
jmrw wrote:

Le sujet est mignon mais techniquement ça ne casse pas des briques :
l'image manque de netteté, la composition est très plate, le format au
rapport 4:3 n'est pas esthétique. Et par pitié, laisse tomber ces cadres
façon "biseauté" rougeâtres qui datent impitoyablement ta
présentation...

A++
--
Christian

Elle est mieux ainsi ?

http://cjoint.com/12nv/BKbvMPfgmhF.htm

jmrw
Alf Reddish-Cock
jmrw a parfumé :
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

non
mal cadré mal éclairé et flou