Est-ce possible ?

11 réponses
Yolé
Bonsoir,

Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de Virtual
CD soient censurées ?

Y aurait-il un censeur qui travaillerait et chez MS et chez/pour Virtual CD
?

Paranoïa ? Non 2 messages envoyés aucun publié !!!

Merci de vos impressions

Cordialement

Yolé

1 réponse

1 2
Yolé
Salut "ypoons",

Mon post de 21:03 ? J'ai fait une recherche sur le NG et je ne le trouve
absolument pas !
It's Magic !!!
Ce 29 à 21 h ce n'est pas le même, c'est la réponse à Jceel !!!
Vraiment étrange ce truc...

a+

Yolé

"ypoons" a écrit dans le message de
news:%
Yolé a écrit:
Salut "Jceel"

Ca va si Bilou n'est pas énervé pour autre chose...
Je poste directement... mais je crois deviner que m-e-r-d-e (en un mot)
et

autre c--ocho--ncetées ne sont pas exemptes de filtrage...
Finalement c'est pas un mal :-) mais ça bloque tout le message...

A voir les réponses je suis donc le seul à avoir des probs avec ce
Virtual 5

à la c7o7n... snif snif c'est vraiment trop injuste :-)

Cordialement

Yolé

Salut Yolé
Finalement, tu as peut-être un problème avec la configuration de
ton OE6. Personnellement, j'ai bien eu connaissance de ton post
du 28/04 à 21h03. Il semble que toi pas ... puisque tu remets le
(presque) même ce jour à 21h00... N'aurais-tu pas vu qu'il était
déjà passé ? ;) ;)

--
Ypoons

1 2