est-ce que je peux télécharger office par internet

Zoé Lafond
J'ai un nouvel ordi et je me demande si Office doit être absoluement acheté
en magasin ou l'on peut le télécharger sur internet. Même chose pour
antivirus ect. ou se sont seulement les mises à jour qui sont disponible.

Geo
Bonjour Zoé

J'ai un nouvel ordi et je me demande si Office doit être absolument
acheté en magasin ou l'on peut le télécharger sur internet.

Il faut l'acheter en magasin et vue sa taille il vaut mieux avoir des CD.

Même chose pour antivirus etc.

Ca dépend de l'antivirus souhaité.
Les gratuits sont évidemment en téléchargement, les payants, ça dépend de
l'éditeur.
Chaque éditeur de logiciel choisi de vendre en ligne ou pas, il faut voir
sur les sites.

--

A+

Valerie6744
J'ai un nouvel ordi et je me demande si Office doit être absoluement acheté
en magasin ou l'on peut le télécharger sur internet. Même chose pour
antivirus ect. ou se sont seulement les mises à jour qui sont disponible.
Merci

J'ai vu l'autre jour qu'on peut louer office, et je l'avais signalé ici
même. Le site du fournisseur qui fait ça est :

www.sevea.net

Valérie