quel est cet utilitaire de monitoring?

3-9
bonsoir,
savez-vous quel est cet utilitaire de monitoring sur le bureau de
dreamlinux ?

alors il est là:
http://dreamlinux.incubadora.fapesp.br/portal/arquivos/desktop.jpg
mais comme ça rame parfois je l'ai mis là aussi (pour 15 jours):
http://www.cijoint.fr/cij4904139687939.jpg

merci.
3-9

BARANGER Emmanuel
[...]

A la vue de la barre d'outils en bas, je dirais qu'il y a de grande
chance pour que se soit une applet de SuperKaramba.

--
BARANGER Emmanuel

Auteur de EB Model 3 pour systèmes TOS/GEM/AES
Author of EB Model 3 for systems TOS/GEM/AES
http://helijah.free.fr

Co-auteur du Pack_3D pour Windows/OS X/Linux
Joint author of Pack_3D for Windows/OS X/Linux
http://helijah.free.fr/Pack_3D

Conversion de scènes X-Plane pour FlightGear
X-Plane conversion of scenes for FlightGear
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm

Co-auteur du projet Hughes H4 Hercules
Joint author of the project Hughes H4 Hercules
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm

Auteur de divers avions pour FlightGear
Author of various planes for FlightGear
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

3-9
BARANGER Emmanuel a écrit, le 21.03.2007 22:14 :
A la vue de la barre d'outils en bas, je dirais qu'il y a de grande
chance pour que se soit une applet de SuperKaramba.
vous croyez?

bon tant pis. merci.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
BARANGER Emmanuel - <4601a02e$0$31995$ :
[...]

Ou simplement gkrellm
http://www.gnome-look.org/content/show.php?content3783

Cyril
[...]

il me semble que c'est conky repris après l'abandon de torsmo

:)

YBM
il me semble que c'est conky repris après l'abandon de torsmo

:)

c'est même écrit dessus ! puisque, comme d'hab, ce genre d'outil
se retrouve à côté du serveur X dans les plus gros bouffeurs de
CPU (et c'est de leur faute aussi)...

http://conky.sourceforge.net/

3-9
bonjour,