Quelle est cette erreur

Le
Daniel Berthaud
Bonjour,

A chaque fois que je mets en route le micro apparaît cette erreur dans
l'observateur d'evenements :
Microsoft corporation
fichier netevent.dll
syst exploitation Windows
source DCOM
Quelle peut en être l'origine et comment y remédier ?
Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud
Zep Ovidum

[...]

Bonjour.

Netevent.dll est mis en place/mise à jour par le service pack 1.
Réinstallez le service pack.

Fabrice [MVP]

Quelle est le numéro d'erreur ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Daniel Berthaud" news:4078fbc4$0$21183$
[...]

Le #801335
Daniel Berthaud wrote:
[...]

Informations complémentaires :
ID evenement : 100005

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la
mise en route du service ImapiService avec les arguments "-Service" pour
démarrer le serveur :

{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E}

Merci de bien vouloir me renseigner

--
Daniel Berthaud

Fabrice [MVP]

C'est que vous avez désactivé le service de gravure de Windows XP.
C'est donc pas du tout grave, surtout si vous utiliser un logiciel de
gravure tierce.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Daniel Berthaud" news:40797a84$0$17484$
Daniel Berthaud wrote:
[...]

ypoons
Le #797608
Fabrice [MVP] a écrit:

Bonjour,

[...]

Salut Fabrice et Daniel
Je m'insère dans la conversation, mais la question était "message
d'erreur dans l'observateur d'événements". Moi aussi j'ai
désactivé le service (ou plutôt je l'ai mis en manuel, et il ne
démarre pas) et je n'ai aucun message dans eventviewer concernant
ImapiService.
D'où vient la différence ?

--
Ypoons