quelle est cette zone ?

terragasta
bonsoir,
j'ai Outlook express et j'ai une zone vide qui occupe toute la largeur du
bas de la fenêtre sous la zone gauche des contacts et sous la zone droite du
corps des messages.
à quoi sert cette zone et comment la supprimer?
d'avance merci

Luc
terragasta a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

j'ai Outlook express et j'ai une zone vide qui occupe toute la
largeur du bas de la fenêtre sous la zone gauche des contacts et sous
la zone droite du corps des messages.
à quoi sert cette zone

Il s'agit du 'Volet d'information' qui est normalement totalement désactivé
dans OE. S'il est accessible *et* activé chez toi, c'est très probablement,
puisque que tu es connecté via l'opérateur historique, parce que tu as
installé le kit de connexion d'Orange/Wanadoo, alias 'Gestionnaire
Internet', qui bidouille ça pour y placer sa pub

et comment la supprimer?

Tu peux simplement décocher la case 'Volet d'information' dans
'Affichage' --> 'Disposition' ou, beaucoup mieux, faire disparaître cette
case 'Volet d'information' et ne plus risquer d'être ennuyé par ce volet
inutile en allant dans la base du registre pour supprimer la
valeurBodyBarPath de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0].

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
terragasta
bigre!
ça fait bien 3 ans que j'ai abandonné le kit en question.....mais j'ai
probablement fait réapparaître le volet d'information par inadvertance un
jour et m'en suis pas rendu compte parce qu'il est toujours vide......
en tout cas merci pour la modification du registre.
terragasta

"Luc" a écrit dans le message de
news: 49a721f6$0$19992$
terragasta a écrit...