Il est dans la m*rde

pim
Monsieur Xavier Martin Dupont vient de se mettre dans de sales draps en
faisant état de propos pour lequels il n'apporte aucune preuve et en
particulier pour une mise en examen de la partie civile d'un procés qui
aurait eu lieu hier.

Monsieur Martin-Dupont s'attend t-il vraiment à ce que ses propos ne
soient pas attaqués en justice ? :-)

Je pense que ces propos devraient d'ailleurs être portés à la
connaissance du président du tribunal, qui aura peut être des questions
pertinentes à poser à Xavier Martin Dupont.

A bientôt. :-)
--
Pim Pam Poum

1 2 3 4
pim
Dominique Gobeaut wrote:

> Avec celui en charge du dossier de menace de mort contre le magistrat
> instructeur qui vous avait renvoyé devant le tribunal pour diffamation

Monsieur Pim Pam Poum passe au tribunal ?

Oui, j'avoue, et ça troue la fouille, hein.

Quand ça et dans quel tribunal ?

Sur fr.misc.droit, avec le Président Dupont-Martin, habillé d'un tutu
rose que lui a offert sa maman.

> ce serait bien évidemment sans aucun problème je me demande même dans
> quelle mesure il ne serait pas souhaitable que je manifeste directement
> auprès de lui afin de demander à être entendu.

Bonne idée.
On peut avoir le nom de cet honorable magistrat ?

Je parie que ce magistrat n'existe que dans l'imagination débordante de
ce brave garçon. On risque donc d'attendre longtemps. Si ses "témoins",
toujours aussi absents, veulent bien aider ...

J'aimerai beaucoup être entendue, moi aussi.

Moi de même, et pour l'occasion je mettrai des chaussettes et un slip
propres. Mais j'ai l'impression que le grand Martin-Dupont, Xavier de
son petit nom, ne va pas oser demander ce rv. C'est un timide, sous son
borsalino (voir sa photo de profil sur facebook).

Ceci dit, la notion de secret de l'instruction semble vous échapper
complétement.

Entendez-vous par là qu'il serait si peu instruit que ce serait un
secret de famille particulièrement honteux ?

Il est vrai qu'en matière de droit pénal, ce grand homme (je parle de
Xavier Martin-Dupont) semble avoir étudié le droit pénal à Cotonou, en
étant resté au stade d'un sixième redoublement de sa première année de
DEUG.

Mais je l'aime bien quand même, car il me fait rire.

--
Pim Pam Poum
jr
Pim Pam Poum a écrit :

Ah, ça doit être eux les fameux témoins des propos du président du
tribunal.

Calmez-vous. Vous aurez un bilan de l'affaire le 17 Septembre, pas la
peine de vous agiter.

--
jr
François Guillet
"Pim Pam Poum" a écrit dans le message de news:
1jkdu7q.15lw95m8t2782N%
| Mais je l'aime bien quand même, car il me fait rire.

jaune

Personne n'est dupe.
jr
Pim Pam Poum a écrit :

J'ajoute que j'ai de plus en plus peur.

Ça se voit.

--
jr
scou
jr wrote:

Pim Pam Poum a écrit :

> Ah, ça doit être eux les fameux témoins des propos du président du
> tribunal.

Calmez-vous.

Mon Rourou d'amour, j'ai beaucoup de mal à ne pas rire en vous lisant,
je vous le concède.

Vous aurez un bilan de l'affaire le 17 Septembre, pas la
peine de vous agiter.

Je compte sur vous, ce d'autant plus que vous nous aviez annoncé depuis
longtemps, en remuant vos petits bras musclés, avec plein de moulinets
rigolos, que vous alliez monter à Paris soutenir vos amis éplorés. Et
même témoigner pour eux, on allait voir ce qu'on allait voir.

On a vu.

Heureusement que messieurs Martin-Dupont et Demeester étaient là, eux.

Reste à savoir, si ces messieurs bien sous tous rapports devaient à leur
tour avoir à répondre de ce qu'il ont récemment publié, si vous feriez
le déplacement pour les encourager. Attention, je vous préviens qu'une
plaidoirie de Maître Xavier Martin-Dupont, avocat au barreau (de chaise
?), ça ne se rate pas. J'en connais qui réservent leurs places à
l'avance, c'est dire. Quand ce grand juriste plaide, les chaisières font
fortune.

--
Scoubidouuuuuuuu
scou
jr wrote:

Pim Pam Poum a écrit :

> J'ajoute que j'ai de plus en plus peur.

Ça se voit.

J'espère bien, car c'est quand même le but.

--
Scoubidouuuuuuuu
scou
François Guillet wrote:

| Mais je l'aime bien quand même, car il me fait rire.

jaune

Si ça peut vous faire plaisir je peux même rire rouge ou vert, surtout
que je n'étais nullement partie dans ce procès. N'oubliez pas que c'est
vous qui étiez sur le banc des prévenus, et pas moi. :-)

Personne n'est dopé.

Même pas vous ? Bravo, vous êtes fin prêt pour le Tour de France. :-)

A ce propos, cher ami, êtes-vous monté à Paris le 18 juin, pour
l'audience om vous deviez comparaître comme prévenu ? J'ai tout bien lu
Martin-Dupont, et puisqu'il affirme avoir fait un compte-rendu fidèle de
l'audience et qu'il ne parle pas de vous, j'en déduis que vous n'étiez
pas présent sur le banc des prévenus. Vous ne vous seriez quand même pas
défilé mon cher Guillet ?

Mais si vous y étiez (rêvons) pourriez-vous confirmer à l'assistance que
les propos de Demeester et Martin-Dupont, relatifs à ceux supposés être
du président ou du procureur portant sur la partie civile sont l'exace
vérité ? Vous n'allez tout de même pas laisser dans la mouise ces deux
braves garçons, honnête comme vous l'êtes ? Si ?

Mon petit doigt me dit que votre témoignage pourrait aussi intéresser
pas mal de monde. :-D

--
Scoubidouuuuuuuu
inv
jr wrote:

Pim Pam Poum a écrit :

> Ah, ça doit être eux les fameux témoins des propos du président du
> tribunal.

Calmez-vous. Vous aurez un bilan de l'affaire le 17 Septembre, pas la
peine de vous agiter.

Ça tombe bien, c'est la Saint Gobain (qu'on fête aussi le 20 juin,
quelle coïncidence) :-)
Bonne fête aux Gobain

--
E Pericoloso Sporgersi
François Guillet
"Scoubidouuuuuuuu" a écrit dans le message de news:
1jkdxam.a1b5csn9ecxsN%
> [...]
| rigolos, que vous alliez monter à Paris soutenir vos amis éplorés. Et
| même témoigner pour eux, on allait voir ce qu'on allait voir.

Cela s'est vite avéré inutile, les pièces du dossier étant déjà largement
assez explicites sur l'incongruité et la malignité de la plainte, ainsi que
sur la nuisibilité du plaignant, qui d'ailleurs s'est défilé, honteux et
confus (et surtout ridicule).
François Guillet
"Scoubidouuuuuuuu" a écrit dans le message de news:
1jkdyve.1ptjgw5ucudgoN%
| Mon petit doigt me dit que votre témoignage pourrait aussi intéresser
| pas mal de monde. :-D

Vu la façon dont il vous a conseillé jusqu'à présent, à votre place, je me
le ferais couper (comme vous avez d'ailleurs dû faire pour le reste, si l'on
en juge à une récente débandade).
1 2 3 4