Il est dans la m*rde

pim
Monsieur Xavier Martin Dupont vient de se mettre dans de sales draps en
faisant état de propos pour lequels il n'apporte aucune preuve et en
particulier pour une mise en examen de la partie civile d'un procés qui
aurait eu lieu hier.

Monsieur Martin-Dupont s'attend t-il vraiment à ce que ses propos ne
soient pas attaqués en justice ? :-)

Je pense que ces propos devraient d'ailleurs être portés à la
connaissance du président du tribunal, qui aura peut être des questions
pertinentes à poser à Xavier Martin Dupont.

A bientôt. :-)
--
Pim Pam Poum

1 2 3 4
inv
François Guillet wrote:

"Scoubidouuuuuuuu" a écrit dans le message de news:
1jkdyve.1ptjgw5ucudgoN%
| Mon petit doigt me dit que votre témoignage pourrait aussi intéresser
| pas mal de monde. :-D

Vu la façon dont il vous a conseillé jusqu'à présent, à votre place, je me
le ferais couper (comme vous avez d'ailleurs dû faire pour le reste, si l'on
en juge à une récente débandade).

Mais vous n'étiez pas non plus à l'audience, Monsieur Guillet...

--
E Pericoloso Sporgersi
inv
François Guillet wrote:

"Scoubidouuuuuuuu" a écrit dans le message de news:
1jkdxam.a1b5csn9ecxsN%
| Je compte sur vous, ce d'autant plus que vous nous aviez annoncé depuis
| longtemps, en remuant vos petits bras musclés, avec plein de moulinets
| rigolos, que vous alliez monter à Paris soutenir vos amis éplorés. Et
| même témoigner pour eux, on allait voir ce qu'on allait voir.

Cela s'est vite avéré inutile, les pièces du dossier étant déjà largement
assez explicites sur l'incongruité et la malignité de la plainte, ainsi que
sur la nuisibilité du plaignant, qui d'ailleurs s'est défilé, honteux et
confus (et surtout ridicule).

Donc, vous n'aviez pas fait le déplacement et vous vous êtes défilé,
honteux et confus :-)

--
E Pericoloso Sporgersi
scou
François Guillet wrote:

> [...]

sur la nuisibilité du plaignant, qui d'ailleurs s'est défilé, honteux et

Vous y étiez ?

Je vous fais quand même remarquer, par pure charité, qu'à force
d'insister et de continuer à vous prendre à la partie civile, vous
pourriez vous retrouver à nouveau à devant des juges. :-)

--
Scoubidouuuuuuuu
scou
François Guillet wrote:

> [...]
| pas mal de monde. :-D

Vu la façon dont il vous a conseillé jusqu'à présent, à votre place,

En quoi suis-je concerné par vos démélés judiciaires et de qui
parlez-vous ?

je me
le ferais couper (comme vous avez d'ailleurs dû faire pour le reste, si l'on
en juge à une récente débandade).

C'est bien gentil de nous parler de votre impuissance sexuelle mais on
s'en tamponne le coquillard.

Par contre vous polluez ce forum.

--
Scoubidouuuuuuuu
scou
Laurina Casta wrote:

François Guillet wrote:

> [...]
> confus (et surtout ridicule).

Donc, vous n'aviez pas fait le déplacement et vous vous êtes défilé,

C'est un raciste, qui a peur de devoir répondre de son racisme et de son
antisémitisme.

--
Scoubidouuuuuuuu
scou
Laurina Casta wrote:

François Guillet wrote:

> [...]
> en juge à une récente débandade).

Mais vous n'étiez pas non plus à l'audience, Monsieur Guillet...

Si, sous la semelle d'un gendarme, et il était vraiment gras, marron et
malodorant, comme d'habitude.

--
Scoubidouuuuuuuu
Peio
Le 20/06/2010 19:33, Scoubidouuuuuuuu a écrit :

Je vous fais quand même remarquer, par pure charité, qu'à force
d'insister et de continuer à vous prendre à la partie civile, vous
pourriez vous retrouver à nouveau à devant des juges.:-)

D'abord, c'est "à vous en prendre à..."
Ensuite, vous devriez laisser un peu d'air aux juges pour qu'ils
puissent rigoler de votre cas (pathologique) à leur aise.
Les juges ont aussi le droit de prendre du bon temps, quoi, bordel de
merde !

--
Peio
X.Martin-Dupont
On Sun, 20 Jun 2010 13:13:30 +0200, Scoubidouuuuuuuu wrote:

Mais si vous y étiez (rêvons) pourriez-vous confirmer à l'assistance que
les propos de Demeester et Martin-Dupont, relatifs à ceux supposés être
du président ou du procureur portant sur la partie civile sont l'exace
vérité ? Vous n'allez tout de même pas laisser dans la mouise ces deux
braves garçons, honnête comme vous l'êtes ? Si ?

Mon petit doigt me dit que votre témoignage pourrait aussi intéresser
pas mal de monde. :-D

Et les dix doigt de ma main me murmure que vous êtes en roue libre et sur
le point de faire une grosse connerie tandis que votre bonne amie vient de
faire dans le genre Fatal Error

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&MSGI=%3C1jkdopf.1n8y49v1eqyqhbN%25dmkgbt%40free.fr%3E

--

http://www.zelohim.org http://www.zelohim.org/bronzes/
http://polemique-sectes.org/ http://www.zelohim.org/Rodin/
François Guillet
"Laurina Casta" a écrit dans le message de news:
1jkecvl.1cgv18jkwtq9iN%

| Donc, vous n'aviez pas fait le déplacement et vous vous êtes défilé,
| honteux et confus :-)

Il y a des dispositifs, apprenez-le, qui permettent de se faire représenter.
Ah oui, j'oubliais, vous n'avez pas de compétences en droit.
François Guillet
"Scoubidouuuuuuuu" a écrit dans le message de news:
1jkehau.rg01zy1d2gz87N%

Et

| C'est un raciste, qui a peur de devoir répondre de son racisme et de son
| antisémitisme.

http://tinyurl.com/yco3s77
1 2 3 4