Il est dans la m*rde

pim
Monsieur Xavier Martin Dupont vient de se mettre dans de sales draps en
faisant état de propos pour lequels il n'apporte aucune preuve et en
particulier pour une mise en examen de la partie civile d'un procés qui
aurait eu lieu hier.

Monsieur Martin-Dupont s'attend t-il vraiment à ce que ses propos ne
soient pas attaqués en justice ? :-)

Je pense que ces propos devraient d'ailleurs être portés à la
connaissance du président du tribunal, qui aura peut être des questions
pertinentes à poser à Xavier Martin Dupont.

A bientôt. :-)
--
Pim Pam Poum

1 2 3 4
X.Martin-Dupont

From: (Pim Pam Poum)
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Il est dans la m*rde
Date: Sat, 19 Jun 2010 12:40:05 +0200

[...]

Même pas peur

[...]

Je serai particulièrement enchanté d'avoir une conversation de bon aloi
avec cet excellent magistrat malheureusement malgré vos promesses que vous
ne vous savez tenir il n'y a aucun objet ni matière à pareil entretien.

A bientôt. :-)

Trompette
--

http://www.zelohim.org http://www.zelohim.org/bronzes/
http://polemique-sectes.org/ http://www.zelohim.org/Rodin/
pim
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]
> faisant état de propos pour lequels il n'apporte aucune preuve et en
> particulier pour une mise en examen de la partie civile d'un procés qui

Même pas peur

Tant mieux. :-)

> [...]

ne vous savez tenir il n'y a aucun objet ni matière à pareil entretien.

Mais avec un juge d'instruction ? :-)

> A bientôt. :-)

Trompette

Vous êtes bien lucide sur ce que vous êtes.

--
Pim Pam Poum
X.Martin-Dupont
On Sat, 19 Jun 2010 22:43:49 +0200, Pim Pam Poum wrote:

X.Martin-Dupont wrote:

[...]

Avec celui en charge du dossier de menace de mort contre le magistrat
instructeur qui vous avait renvoyé devant le tribunal pour diffamation
ce serait bien évidemment sans aucun problème je me demande même dans
quelle mesure il ne serait pas souhaitable que je manifeste directement
auprès de lui afin de demander à être entendu.

A bientôt. :-)

Trompette

Vous êtes bien lucide sur ce que vous êtes.

Miroir joli Miroir ..

--

http://www.zelohim.org http://www.zelohim.org/bronzes/
http://polemique-sectes.org/ http://www.zelohim.org/Rodin/
le 6/20/2010 2:14:52 AM
pim
X.Martin-Dupont wrote:

> Tant mieux. :-)

> Mais avec un juge d'instruction ? :-)

Avec celui en charge du dossier de menace de mort contre le magistrat
instructeur qui vous avait renvoyé devant le tribunal pour diffamation

J'aurais donc été renvoyé devant un tribunal ? Et quel fut le résultat,
cher grand juriste ? :-)

ce serait bien évidemment sans aucun problème je me demande même dans
quelle mesure il ne serait pas souhaitable que je manifeste directement
auprès de lui afin de demander à être entendu.

Hou que j'ai peur. :-)))

Je vous demande de le faire. Surtout ne vous dégonflez pas,
contrairement à vos habitudes. Vous reviendrez ensuite nous dire si la
partie civile que vous insultez et diffamez à loisir, courageusement
avec votre petit clavier mais sans toutefois oser le lui dire de visu,
était mise en examen le 18 juin 2010 comme vous l'avez affirmé
publiquement hier Ce qui pourrait bien vous valoir une mise en examen et
une condamnation si les faits devaient se révéler mensongers.

Et maintenant, au lieu de faire le kakou, allez donc parler avec ce
magistrat instructeur. Dépéchez-vous, on vous attend déjà au palais de
justice. :-)

--
Pim Pam Poum
X.Martin-Dupont

From: (Pim Pam Poum)
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: Il est dans la m*rde
Date: Sun, 20 Jun 2010 09:18:12 +0200

X.Martin-Dupont wrote:

[...]

A vous de nous le dire.

Ou a défaut précisez nous le numéro du rôle et la date de l'audience devant
la cour d'appel. il est même possible qu'elle soit sur légifrance.

[...]

Vous devriez porter plainte contre le Président de la XVII e puisque c'est
lui qui a indiqué que vous étiez prévenus en cette autre affaire et que de
toute évidence c'est votre avocat qui a vendu la mèche et que je ne serais
pas plus étonné que ça que vous ayez eu aussi la niaiserie d'y faire
référence dans le courrier que vous avez adressé au tribunal.

[snip les restes]

--

http://www.zelohim.org http://www.zelohim.org/bronzes/
http://polemique-sectes.org/ http://www.zelohim.org/Rodin/
le 6/20/2010 9:34:38 AM
X.Martin-Dupont

From: (Pim Pam Poum)
Newsgroups: fr.misc.droit
Date: Sun, 20 Jun 2010 09:18:12 +0200

X.Martin-Dupont wrote:

[...]

Vous devriez vous plaindre auprès du CSM du Président de la XVII e puisque
[...]

Avec une juriste de la qualité de votre muse la question de la saisine ne
devrait relever que du point de détail.

[snip les restes]

--

http://www.zelohim.org http://www.zelohim.org/bronzes/
http://polemique-sectes.org/ http://www.zelohim.org/Rodin/
le 6/20/2010 9:34:38 AM
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]

Avec celui en charge du dossier de menace de mort contre le magistrat
instructeur qui vous avait renvoyé devant le tribunal pour diffamation

Monsieur Pim Pam Poum passe au tribunal ?
Quand ça et dans quel tribunal ?

ce serait bien évidemment sans aucun problème je me demande même dans
quelle mesure il ne serait pas souhaitable que je manifeste directement
auprès de lui afin de demander à être entendu.

Bonne idée.
On peut avoir le nom de cet honorable magistrat ?
J'aimerai beaucoup être entendue, moi aussi.

Ceci dit, la notion de secret de l'instruction semble vous échapper
complétement.

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

[...]

Allons bon.
Pim Pam Poum était également partie civile au procès ?
Et il est également prévenu dans une autre affaire ?
Mais que faisaient le Capitaine et l'Astronome ?

Avec une juriste de la qualité de votre muse la question de la saisine ne
devrait relever que du point de détail.

Pin-pon.

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
mis en stase et, d'après sa nature, n'est possible
que comme phénomène épisodique.(S. Freud)
pim
X.Martin-Dupont wrote:

> J'aurais donc été renvoyé devant un tribunal ? Et quel fut le résultat,
> cher grand juriste ? :-)

A vous de nous le dire.

Mais c'est vous qui en parlez, mon ami. C'est donc à vous de jouer.

Ou a défaut précisez nous le numéro du rôle et la date de l'audience devant
la cour d'appel. il est même possible qu'elle soit sur légifrance.

Mais c'est vous qui en parlez, mon ami. C'est donc à vous de jouer.
(bis)

> Hou que j'ai peur. :-)))

J'ajoute que j'ai de plus en plus peur.

> [...]
> avec votre petit clavier mais sans toutefois oser le lui dire de visu,
> était mise en examen le 18 juin 2010 comme vous l'avez affirmé

Ben alors, ça vient ?

[...]

Moi je n'ai pas à porter plainte, je viens sur usenet pour me distraire
et moucher à l'occasion les nez morveux de certains haineux. Voire pour
m'amuser avec des "juristes" comme vous, parce que je passe alors un bon
moment. Mais la partie civile est en droit de déposer plainte, elle.

Et puis je n'ai même pas d'avocat, moi. Je vous mets au défi de produire
un document que moi, Pim Pam Poum, attestant que j'ai été renvoyé devant
un tribunal (et avec quel résultat svp ?).

Maintenant pouvez-vous appportez la preuve que "mon" avocat (je ne sais
même pas son nom, vous seriez bien gentil de me le donner mon cher xmd)
a vendu je ne sais quelle mèche. Je crois que je vais attendre
longtemps, trèèèèèèès longtemps, comme d'hab. :-)

Imaginons aussi que l'avocat de la partie civile, si c'est de lui dont
il s'agit, lise vos propos quant à son sujet. Et que ce que vous dites à
son sujet soit faux. Imaginez encore qu'il lui prenne alors la fantaisie
de vous poursuivre pour diffamation. Comment allez-vous alors pouvoir
soulever l'exception de vérité ? En secouant votre chapeau claque devant
la cour ? :-)

Une dernière chose, cher ami juriste : imaginons qu'au cours des
prochains mois vous soyez poursuivi pour diffamation publique et qu'au
cours de l'audience le président ou le procureur ou même encore un
avocat dise étourdiment que vous êtes mis en examen pour pédophilie,
bien que cela soit faux. Et qu'un trublion qui vous aime beaucoup
colporte alors ces propos sur fr.misc.droit. Vous feriez quoi, vous ?
Non non, ne vous défilez pas, répondez qu'on voit une fois de plus le
grand Xavier Martin-Dupont dans ses oeuvres. :-)

Je vous le dis une fois encore mon bon ami, révisez bien votre code
pénal cet été, car vous risquez vraiment d'en avoir besoin.
Personnellement je ne vous poursuivrais pas en justice (à mes yeux vos
âneries haineuses ne méritent même pas un soufflet), mais d'autres, par
contre, pourraient ne pas avoir mon grand sens de l'humour et décider de
vous amener à devoir répondre en justice de la teneur de vos messages.
:-)

En attendant, merci de tout coeur pour tous vos messages. Plus en
écrirez des comme ça, et plus vous allez rendre service à la partie
civile et plus vous allez mettre aussi vos amis dans la mouise. :-)

Au fait, les prévenus étaient tous à l'audience ? C'est étonnant votre
silence sur ce point. Compte-rendu fidèle, disiez-vous ? :-)

[snip les restes]

Ttttttttt, le cher Martin-Dupont est toujours géné aux entournures dés
que ça sent mauvais pour son avenir judiciaire. Et là, franchement, ça
pue pour lui. :-)

Bon dimanche, je sens que vous allez passer votre journée devant votre
écran à guetter mes messages. Quelle vie grandiose que la votre !
Vraiment.

PS : alors, il vient ce courrier pour être entendu par certaine juge
d'instruction ? On va attendre encore longtemps.

--
Pim Pam Poum
pim
Dominique Gobeaut wrote:

> [...]

Et il est également prévenu dans une autre affaire ?
Mais que faisaient le Capitaine et l'Astronome ?

Ah, ça doit être eux les fameux témoins des propos du président du
tribunal. Il ne manque plus que Felix le chat et Betty Boop.