est ce de la discrimination raciale ?

7 réponses
polux
Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les français
peuvent bénéficier ?

http://fr.news.yahoo.com/18042007/5/presidentielle-skiez-citoyen-pour-un-euro.html

La station de ski de Chamrousse (Isère) délivrera dimanche un forfait de ski
journée à un euro à tous les skieurs qui présenteront leur carte d'électeur
tamponnée, a annoncé mercredi l'office du tourisme.
La station dominant Grenoble, qui ferme son domaine dimanche soir, veut
ainsi inciter les citoyens à venir "s'aérer au bon air avant la proclamation
des résultats", explique l'office dans un communiqué.

Une vingtaine de pistes de ski sont encore ouvertes dans la station de
Chamrousse où, selon l'office du tourisme, il reste 15 centimètres de neige
au bas des pistes et une cinquantaine au sommet (2.250m). AP

boi/mw

7 réponses

Dominique G
polux a écrit dans news:46265551$0$6298$:

Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les
français peuvent bénéficier ?

Quel rapport avec la discrimination raciale ?
Français n'est pas une race.

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]
Bernard PELLE
Bonjour,

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

polux a écrit dans news:46265551$0$6298$:

Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les
français peuvent bénéficier ?

Quel rapport avec la discrimination raciale ?
Français n'est pas une race.

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]

ben maintenant on bouscule quelqu'un dans la rue, c'est un juif c'est un
acte anti-sémite, un noir/jaune/rouge ... c'est du racisme, un étranger
c'est de la xénophobie, une femme de la mysoginie ......

Alors si en plus c'est une femme noire, juive, israëlienne c'est perpet
assuré.

Alors tout est bon, même ne pas savoir faire la différence entre race et
nationalité !!
Cartoon
polux a exposé le 18/04/2007 :
Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les français
peuvent bénéficier ?

http://fr.news.yahoo.com/18042007/5/presidentielle-skiez-citoyen-pour-un-euro.html

La station de ski de Chamrousse (Isère) délivrera dimanche un forfait de ski
journée à un euro à tous les skieurs qui présenteront leur carte d'électeur
tamponnée

En effet ce sera bientôt de la discrimination raciale car les minorités
n'auront plus de tampon sur leur carte d'électeur, quand le candidat de
pascal Sevran sera au pouvoir.
Pèire-Pau Hay-Napoleone
polux a écrit :
Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les français
peuvent bénéficier ?

Et que faites-vous des mineurs français ?

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
Jeffbie
Ugh ! Moi répondre à *polux* qui écrire sur écran de moi :

Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les français
peuvent bénéficier ?

C'est surtout une mesure anti-jeunes, non ???

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Ni coco ni facho
On Apr 19, 10:05 am, Jeffbie <kitussé@wana-doudounes.fr> wrote:
Ugh ! Moi répondre à *polux* qui écrire sur écran de moi :

> Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les fran çais
> peuvent bénéficier ?

C'est surtout une mesure anti-jeunes, non ???

les "jeunes" font deja du ski gratuitement

http://www.lefigaro.fr/france/20070228.FIG000000012_scenes_de_violences_urb aines_aux_sports_d_hiver.html
Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que Ni coco ni facho nous a tapoté en ce jour
de Sainte Emma, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

Est il légal de lancer une promotion dont on sait que seuls les français
peuvent bénéficier ?

C'est surtout une mesure anti-jeunes, non ???

les "jeunes" font deja du ski gratuitement

http://www.lefigaro.fr/france/20070228.FIG000000012_scenes_de_violences_urbaines_aux_sports_d_hiver.html

Non, ils avaient payé.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !