Où est le fichier d'adresses ???

LE TROLL
Bonjour,

Puis-je savoir où, et sous quel nom, se trouve
le fichier des adresses emails d'OutlookExpress6
sous Windows XPpro, fichier à sauvegarder afin de
ne pas perdre les adresses, aussi, est-il lisible
directement, quel type de fichier, et en dernier,
y a-t-il un seul fichier, ou un par pseudo ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Gilles ---
Bonjour à LE TROLL qui, ce jeudi 09/08/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Sous XP Pro, je ne sais pas, mais sous XP Home, la localisation du ou des carnets
d'adresses peut être découverte dans la clé de registre ci-dessous :

HKCUSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

Les carnets d'adresses sont des fichiers .wab

En espérant que ça t'aidera.

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

LE TROLL
Bonjour Gille,

Merci, parfait, suffit de faire une recherche
sur les fichiers *.wab...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Gilles ---" a écrit dans le
message de news:
> [...]
registre ci-dessous :

| HKCUSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
|
| Les carnets d'adresses sont des fichiers .wab

Bonjour à tous !

:

HKCUSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

Les carnets d'adresses sont des fichiers .wab

En espérant que ça t'aidera.

Coucou cher Gillou ;-)

aussi via :

clic sur "?" à droite d'outils --» puis
sur " à propos du carnet d'adresses "

Bizz@+ ©

@lm@

Gilles ---
Bonjour à qui, ce jeudi 09/08/2007,
a écrit ce qui suit :

Coucou cher Gillou ;-)

Coucou ! :-)

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Roger LEDIG
Bonjour

dans C:Documents and SettingsUsserApplication DataMicrosoftAddress
Book

Cordialement

Roger

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

re'

"Roger LEDIG" a écrit dans le message

dans C:Documents and SettingsUsserApplication DataMicrosoftAddress
Book

Coucou Roger ;-)

Mais si tu l'as changé de place ..ou si tu dépannes un pote --»
ta méthode ne marchera pas forcément :o)

Cdlt@+

Aski
Chère ,

[...]

Une solution simple :
- créer un racourci sur wab.exe (sans preéciser le chemin) ou lancer wab.exe
depuis la zone de saisie de "Exécuter ..."
- cliquer sur le point d'interrogation du carnet d'adresses qui s'ouvre
normalement
- choisir "À propos du Carnet d'adresses"
- lire le chemin dans la listebox "Fichier"

Cordialement
Henri