ou est le fichier de desinstalation dans windows xp pro

Le
marcel
je voudrais desinstaler windows xp pro pour le remplacer
par win 98 car xp ralentin mon system meme avec 379 ram
de memoire et 1 pentium 2 merci a lavance
JF
Le #385044
marcel a dit :
| je voudrais desinstaler windows xp pro pour le remplacer
| par win 98 car xp ralentin mon system meme avec 379 ram
| de memoire et 1 pentium 2 merci a lavance

Seulement si on avait choisit de garder la possibilité de revenir en arrière
lors de l'installation.
http://support.microsoft.com/?id03661

Sinon
www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#reinstallwin9x

Ou alors ...
www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#malheurNT
www.d2i.ch/pn/procedures/multiboot.html

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

je voudrais desinstaler windows xp pro pour le remplacer
par win 98 car xp ralentin mon system meme avec 379 ram
de memoire et 1 pentium 2 merci a lavance

Voir la base de connaissances Microsoft:
http://support.microsoft.com/?kbid14052

--
@+
rolling