Ou est fonction "recherche de fichiers avancée" dans word 2007 ?

2 réponses
Jean Phi
Dans word 2003, dans le menu fichier il y avait la fonction "Recherche de
fichiers avancée" qui permettait de sélectionner un répertoire et de
rechercher en fonction des propriétés des fichiers. Sous word 2007 je ne
retrouve pas cette fonctionnalité. Quelqu'un sait où elle se trouve? merci

2 réponses

Circé
Bonjour,

Cette fonctionnalité est supprimée de Word 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean Phi avait soumis l'idée :
Dans word 2003, dans le menu fichier il y avait la fonction "Recherche de
fichiers avancée" qui permettait de sélectionner un répertoire et de
rechercher en fonction des propriétés des fichiers. Sous word 2007 je ne
retrouve pas cette fonctionnalité. Quelqu'un sait où elle se trouve? merci

Jean Phi
Merci Circé

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Cette fonctionnalité est supprimée de Word 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean Phi avait soumis l'idée :
> Dans word 2003, dans le menu fichier il y avait la fonction "Recherche de
> fichiers avancée" qui permettait de sélectionner un répertoire et de
> rechercher en fonction des propriétés des fichiers. Sous word 2007 je ne
> retrouve pas cette fonctionnalité. Quelqu'un sait où elle se trouve? merci