Ou est la fonction "valeurdate" ?

3 réponses
Pierre
Excel 2007

L'aide me dit que la fonction "valeurdate" est la bonne. Mais cette fonction
n'existe pas.

Pierre

3 réponses

isabelle
bonjour Pierre,

c'est cette fonction dont tu parle ?
ÚTEVAL(date_texte)

isabelle

Excel 2007

L'aide me dit que la fonction "valeurdate" est la bonne. Mais cette fonction
n'existe pas.

Pierre

Bonjour Isabelle,

Non, ce n'est pas Dateval(). Dans l'aide sur Dateval(), au bas de la page il
y a « Voir aussi ». Choisi « Convertir les dates stockées en tant que texte
en dates »

C'est sur cette page que j'ai trouvé la fonction Valeurdate() qui semble
faire exactement ce que je veux c'est-à-dire convertir une date copiée/collée
d'un fichier html présente dans une cellule en véritable date Excel.

Merci

Pierre

------------------------------------

bonjour Pierre,

c'est cette fonction dont tu parle ?
ÚTEVAL(date_texte)

isabelle

Excel 2007

L'aide me dit que la fonction "valeurdate" est la bonne. Mais cette fonction
n'existe pas.

Pierre

isabelle
bonjour Pierre,

je n'ai pas xl2007, donc je n'ai pas les même informations que toi sur cette page, désolé.

isabelle

Bonjour Isabelle,

Non, ce n'est pas Dateval(). Dans l'aide sur Dateval(), au bas de la page il
y a « Voir aussi ». Choisi « Convertir les dates stockées en tant que texte
en dates »

C'est sur cette page que j'ai trouvé la fonction Valeurdate() qui semble
faire exactement ce que je veux c'est-à-dire convertir une date copiée/collée
d'un fichier html présente dans une cellule en véritable date Excel.

Merci

Pierre

------------------------------------

bonjour Pierre,

c'est cette fonction dont tu parle ?
ÚTEVAL(date_texte)

isabelle

Excel 2007

L'aide me dit que la fonction "valeurdate" est la bonne. Mais cette fonction
n'existe pas.

Pierre