ou en est konqueror ?

2 réponses
christophe C
A une certaine époque, ce navigateur avait un réputation moyenne en
terme de rendu.

Ou est-ce que cela en est, aujourd'hui, tant en terme de moteur de rendu
que de fonctionnalités ?

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Petites annonces.
-> http://css-astuces.batraciens.net/ - "CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces
de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
-> http://www.priceminister.com/boutique/batra3 - Je vend mes livres SF
d'occasion.

2 réponses

Patrick Lamaizière
écrivait :

A une certaine époque, ce navigateur avait un réputation moyenne en
terme de rendu.

Ah bon.

Ou est-ce que cela en est, aujourd'hui, tant en terme de moteur de rendu
que de fonctionnalités ?

Coté rendu j'en sais rien. Pour les fonctionnalités il est pas mal.
J'utilise quasiment que lui.
Xavier Robin
christophe C a écrit :
A une certaine époque, ce navigateur avait un réputation moyenne en
terme de rendu.

Ou est-ce que cela en est, aujourd'hui, tant en terme de moteur de rendu
que de fonctionnalités ?

Le moteur KHTML est utilisé dans Safari maintenant. Je sais qu'ils l'ont
énormément fait progresser, mais je ne sais pas si les ajouts de Safari
sont revenus à Konqueror aussi...

Cela dit on est très loin de la catastrophe qu'est Internet Explorer si
ça peut te rassurer.

Pour ma part j'essaye toujours de le faire fonctionner sous Windows,
sans succès pour l'instant :(