Où est ma musique ?

Dabe
Bonjour,
Je me suis acheté un NAS ( Storex 351 ) qui répond à mes attentes.
J'y ai transféré toute ma musique.
Ma femme utilise iTune sur son PC et à chaque mise en route de l'ordi,
la bibliothèque est disparue.
Peut-on dire à WinXP que le répertoire ma musique uniquement ( pas mes
documents ) voire aussi mes images se trouvent à tel endroit ou bien
dois-je utiliser un répertoire du NAS comme mes documents partagé entre
le PC de ma femme et le mien ?
Musikcube marche très bien sur le mien mais ma femme ne veut pas
l'utiliser !
De même, j'utilise xnview qui va automatiquement sur le réseau mais ma
femme utilise picasa où je dois aller chercher un à un toutes les
photos, c'est lourd !

Merci de vos conseils.

Dabe
Le 31/07/2007 12:07, :
[...]

J'ai résolu en partie mon problème.
J'ai installé iTunes dans le NAS et ça a l'air de fonctionner.
Ma bibliothèque existe toujours après redémarrage.
Je vais essayer de faire la même chose avec picasa pour voir.