Quel est le meilleur bridge actuellement avec un 28mm ?

Philippe Lheureux
Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ d'Olympus ou
bien un autre ?

markorki
Philippe Lheureux a écrit :
Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ d'Olympus
ou bien un autre ?

toujours les fuji 6500fd (trouvable encore à vraiment pas cher) ou 9500,
+cher mais...
Philippe Lheureux
> toujours les fuji 6500fd (trouvable encore à vraiment pas cher) ou 9500,
+cher mais...

+cher mais quoi ?
Jean-Pierre Roche
Philippe Lheureux a écrit :
Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ d'Olympus
ou bien un autre ?

Fuji S100FS

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Claude Ghislain
"Philippe Lheureux" a écrit :

Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ
d'Olympus ou bien un autre ?

Un Fuji, soit un S6500fd, pas cher et très doué, ou un "gros" S100FS.

http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms6000fd/
http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms100fs/

--
JCG
Alf92
Dans <news:488d9d35$0$932$,
Philippe Lheureux a écrit :

Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ
d'Olympus ou bien un autre ?

un Fuji S6500fd.
normal quoi, je viens d'en acheter un.
je ne me sers plus que de lui
(ou de mon Minolta Z10 bricolé en 23mm,
ou de mon Canon S2is pour la video, ou... :-))) )

pour moi le Fuji n'a que deux (petits) défaut : carte xD et pas de stab.
mais franchement j'ai été bleuffé par les possibilités du capteur de cet
APN et par son ergonomie (confort du zoom 100% mécanique et prise en
main).

pour info, le prix en ce moment c'est entre 180 et 220 euros avec une
caret xD de 1 Go.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Alf92
Dans <news:488d9dbc$0$860$,
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :

Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ
d'Olympus ou bien un autre ?

toujours les fuji 6500fd (trouvable encore à vraiment pas cher)

en neuf ?

c'est étonnant de voir comment cet appareil semble faire l'unanimité...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
markorki
Alf92 a écrit :
[...]

non, il y a des gens qui préfèrent les bijoux à regarder, éventuellement
avec un gros objectif marqué "Leica", sans même un smiley après !!;-)

des tas de gens ne prennent de photos qu'en été en plein soleil ou
l'hiver sur la neige, ne changent jamais de sensibilité, et ne semblent
pas génés par l'effet "aquarelle" du débruitage violent des...
tiens, mais de quoi je parle, moi, au fait ?

Mais moi, j'ai offert un 6500fd à ma fille, qui est très "P&S", mais
veut pouvoir parfois... et elle fait d'excellentes photos, même quand la
lumière est un peu chiche ;-)
speedsoft.nospam
news: g6kgob$q2p$
Philippe Lheureux a écrit :
Tout est dans la question , le fz18 de panasonic , le 570 UZ d'Olympus
ou bien un autre ?

Fuji S100FS

+1
Un tout petit peu cher peut-être ...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

anneleguennec
speedsoft.nospam wrote:

+1
Un tout petit peu cher peut-être ...

un tout petit peu de patience, alors :=))
Daniel Metz
On Tue, 29 Jul 2008 16:21:12 +0200, speedsoft.nospam wrote
(in article <488f2760$0$17378$):

news: g6kgob$q2p$
Philippe Lheureux a écrit :
[...]

Oui cher d'autant plus que le capteur est minuscule par rapport à un reflex
APS-C (mais bien plus grand que chez les bridges concurrents, le capteur fait
un peu moins que 7 X 9 mm )

Dommage que la voie ouverte par Sony avec le R1 soit abandonnée.
1 2