Quel est le meilleur logiciel pour graphiques ?

2 réponses
T94.c
Bonjour

Tout d'abord bravo à ceux qui font vivre cet excellent forum.
J'espère ne pas être Hors sujet en posant cette question.
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel pour produire des
graphiques de QUALITE à partir de données issues d'Excel ? (pas Excel)

Merci par avance

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
J'ai pratiqué Harvard Graphics, il y a longtemps. Il a l'air toujours
aussi sympa. Apparemment tu peux conserver l'interactivité entre les
données Excel et le graphique dans HG. Tu peux aussi réimporteer le
graphe dans Excel, mais tu perds l'interactivité... A confirmer.
Daniel

Bonjour

Tout d'abord bravo à ceux qui font vivre cet excellent forum.
J'espère ne pas être Hors sujet en posant cette question.
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel pour produire des
graphiques de QUALITE à partir de données issues d'Excel ? (pas Excel)

Merci par avance

T94.c
Merci DanielC

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%235RIa5$
Bonjour.
J'ai pratiqué Harvard Graphics, il y a longtemps. Il a l'air toujours
aussi sympa. Apparemment tu peux conserver l'interactivité entre les
données Excel et le graphique dans HG. Tu peux aussi réimporteer le graphe
dans Excel, mais tu perds l'interactivité... A confirmer.
Daniel

Bonjour

Tout d'abord bravo à ceux qui font vivre cet excellent forum.
J'espère ne pas être Hors sujet en posant cette question.
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel pour produire des
graphiques de QUALITE à partir de données issues d'Excel ? (pas Excel)

Merci par avance